Musique de fond sur mon site+ divers
satanas58 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Antiz.net
En gros il me faudrait un lecteur autre de dezzler qui serais en fond 1 er page avec un bouton lecture et stop pour avoir une musique de fond un truck qui pourrais s’intègre au design .
Après savoir si on peux avoir de la transparence sur les parti un peu comme se forum devilrebirth.com
Et pour finir savoir il ya moyen de mettre des vidéo en arrière plan ou un system de diaporama avec des screen qui apparaît ..
Vous pouvez me venir en aide .merci . Que dois je faire ? Et comment je peux bricoler ce truck merci
Édité par satanas58 Le 21/06/2012 à 20h20
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Ta demande requière les compétences d'un développeur. Mais comme tu as pu le constater sur les news du site, ceux-ci sont très pris par le développement de la nouvelle version et sa mise au point. C'est pour cette raison qu'il ne pourrons répondre immédiatement à ta demande.
Sauf si un autre membre de la communauté veuille bien te donner des informations, je t'engage à renouveler ta demande lorsque la version finale sera sortie.
Cependant, nous restons à ta disposition pour répondre aux questions sur toutes les fonctionnalités existantes de PHPBoost.
Merci de ta compréhension.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie