Problème de creation du site avec free.fr [Réglé]
Delawen Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Alors voilà je possède un site sous free.fr du nom de Starkraft (http://starkraft.free.fr) et ayant voulu installé PHPBoost3 (Version community) sous ce dernier, il m'est impossible de pouvoir passe l'etape 3 ( celle avec les informations de connexion)
J'ai testé plusieurs possibilitée :
* Nom de l'hôte Sql.free.fr ou localhost ou sql.free.fr
URL du serveur qui gère la base de données, localhost la plupart du temps.
* Identifiant starkraft ou starkraft.free.fr(que j'ai vu sur un sujet ici même ) ou starkraft_free_fr
Fourni par l'hébergeur
Mot de passe mon mdp (copier collé avec un message de confirmation)
Fourni par l'hébergeur
PROPRIÉTÉS DE LA BASE DE DONNÉES
* Nom de la base de données starkraft ou starkraft.free.fr ou starkraft_free_fr (Oui oui je suis desesperer x)
Fourni par l'hébergeur. Si cette base n'existe pas, PHPBoost essaiera de la créer si la configuration le lui permet.
Préfixe des tables phpboost_ ou pb_ (la forme que je veux pricipalement)
Par défaut phpboost_. A changer si vous souhaitez installer plusieurs fois PHPBoost dans la même base de données.
Malgré tout ces essais voilà ce qu'il me dis :
Impossible de se connecter à la base de données. Merci de vérifier vos paramètres. (T_T)
Si vous pouviez m'aider je vous en remercierais gracieusement
Cordialement, D
Edit a 18h04: Actuellement le site m'a l'air d'etre actif et joignable, uniquement la DB qui est pas contactable je suis encore en train de chercher
Édité par Delawen Le 28/06/2012 à 18h05
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
Il semble que tu ais réussi en fin de compte. Alors bonne continuation avec PHPBoost.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie