Versioning CSS [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
J'ai vu que dans la V4, on peut changer à la volée des données d'un fichier CSS d'un thème.
Comment vous gérez le versioning des fichiers CSS ?
Édité par Visiteur Le 10/08/2012 à 19h41
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Qu'appele tu versionning ?
Il y a un editeur de texte qui lit les fichiers CSS ce qui permet de tout faire via l'interface d'administration.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de retour en arrière possible. Si tu casse, tu casse.
ElenWii
Visiteur
Boosteur Inactif
elenwe :
Bonjour,
Il y a un editeur de texte qui lit les fichiers CSS ce qui permet de tout faire via l'interface d'administration.
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de retour en arrière possible. Si tu casse, tu casse.
ElenWii
ElenWii
Le versioning d'un fichier CSS te permet de garantir que ce que verra l'utilisateur devant son écran est bien la feuille de style que tu viens de modifier.
Or, à part faire ctrl shift r que l'utilisateur lambda ne connaît probablement pas,( et c'est pas son pb) ou qu'il passe un ménage de son historique, tes feuilles de style seront toujours en cache (les anciennes).
Par conséquent, il faut employer des techniques permettant de s'assurer systématiquement un rechargement des fichiers CSS. (Cela vaut également pour les js)
Donc ma question est
Comment vous assurez vous de cela
?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif