Message d'erreur après MÀJ PHP 5.2 à PHP 5.3 sur mon site [Réglé]
chulukai Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Mon hébergeur à fait une MÀJ du PHP 5.2 vers PHP 5.3 le 24 août 2012 au soir et le 25 au matin en allant sur mon site j'ai des messages d'erreur. Voir sur mon site : http://gratiweb.info. J'ai écrit un message à mon hébergeur "rapidenet.ca" et j'attend une réponse. Je voulais aussi vous avisé pour connaitre le problème.
Merci
Édité par chulukai Le 25/08/2012 à 21h23
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Je ne vois pas d'erreur sur ton site ?
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
L'hébergeur a fait rapidement en corrigent l'erreur, je crois qu'il est revenu en PHP 4 pour mon site, parce que dans le directadmin tu peu modifié le PHP soit 4 ou 5 et il est sur PHP 4. Hier comme mentionné plus haut l'hébergeur modifiait de PHP 5.2 à 5.3, mais moi j'étais en PHP 4 lors du changement. Alors je ne sais pas si c'est ça qui avait provoqué les messages d'erreur. Il m'a pas donné d'explication. J'ai réécrit chez mon hébergeur pour mieux comprendre. Le message d'erreur parlait du fuseau horaire New york GMT-04, dans mon admin le fuseau est GMT -05 et non GMT-04. Est-ce que PHPBoost v.3.0.11 est compatible avec PHP 5.3 ?
Merci
Édité par chulukai Le 25/08/2012 à 16h28
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Si tu as la possibilité de passer à PHP5 fais le. Si tu as des messages d'erreurs, on les corrigera ensemble
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Caché :

Effectivement en optant pour PHP 5 j'ai un message d'erreur voir ci-haut. J'ai remis PHP 4 en attendant une réponse de votre part.
Merci
Édité par chulukai Le 25/08/2012 à 18h48
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Merci
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Rapidenet Canada qui dit ceci : PHP 5.3.0 introduit deux nouveaux niveaux d'erreur : E_DEPRECATED et E_USER_DEPRECATED. Le niveau d'erreur E_DEPRECATED sert à indiquer qu'une fonctionnalité est obsolète, et E_USER_DEPRECATED sert à la même chose pour les fonctions utilisateur, tout comme E_USER_ERROR et E_USER_WARNING
Rapidenet Canada Nous avons reussi à désactiver E_DEPRECATED .. donc les erreurs pour les fonctionnalités obsolètes
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Ravi que ce soit résolu
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie