Cacher "Pages" dans le fil d'Ariane lors de l'utilisation du module???
wako Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
J'ai une petite question..
Comme dit dans le titre est-ce possible de caché le lien "Pages" dans le fil d'Ariane??
Pour vous expliquez, j'ai fini la mise en forme de mon site et j'utilise le module pages pour faire du contenu basique.
Cependant je ne souhaitais pas rendre ce module accessible ailleurs que par le panel admin, ducoup je n'ai pas mis de lien vers le "/pages/pages.php" et j'ai aussi dans la foulée caché le bouton Outils (sauf pour les administrateurs).
Ce qui fait que j'ai plus ou moins réussit a faire ce que je veux

Problème lorsque je link vers une pages quelconque, dans le fil d'Ariana j'ai Accueil > Pages > le nom_de_ma_page et ca m'emmerde un peu puisque si quelqu'un click dessus forcement me renvoi une erreur 404 ou ca me renvoi sur le module (suivant les droits accordés).
Est-il possible soit d'enlever "Pages", soit enlevé le fil d'Ariane lorsque j'utilise une page (ca ferait un peu bizarre mais bon..), ou alors suis-je obligé de l'enlevé?
Ou rediriger le lien de "Pages"?
Edit : J'oubliais, je suppose que c'est facilement faisable mais.. quelqu'un pourrait me dire comment cacher les titres des pages (sur la page elle même)?
Merci.
Édité par wako Le 24/10/2012 à 05h53
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
donc si tu limites les droits aux admin/modo
quand tu vois
accueil>pages>ma page
les visiteurs/membres voient
accueil>ma page
et dans les deux cas tu n'as qu'un seul lien
3w.monsite.com/pages/pages.php?title=ma-page
si tu es en v3, tu peux avoir un bug sur ton module pages
=> désinstaller via admin => re-installer
si pas mieux, attendre la réponse d'un développeur, et prévoir de lui fournir le contenu des fichiers qui posent problème, un lien vers ton site étant l'idéal.
si tu es en v4, j'ai cru déceler un soucis, le lien de la page n'est pas créé correctement, il semble manquer le {PATH_TO_ROOT}, ce qui effectivement donne une erreur 404 ^^
par exemple si tu as installé pbt dans un dossier 3w.monsite.com/phpboost/
l'adresse créée est 3w.monsite.com/pages/pages.php?title=ma-page
au lieu de 3w.monsite.com/phpboost/pages/pages.php?title=ma-page
En attendant, il te suffit de modifier l'adresse du lien, si tu communiques l'adresse complete.
si tu mets le lien sur un menu, pas de soucis, puisqu'il te suffit de renseigner le nom du module et de la page créée, /pages/pages.php?title=ma-page, et là, ça marche
2- oui tu peux il faut modifier le page.tpl
<div class="module_top">{TITLE}</div>
supprime {TITLE}
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie