Mettrre son logo dans la V4 [Réglé]
Pas possible ?
Créations de Thèmes
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'essaie de mettre mon logo, sous un site fait en V4. Je vais bien dans la personnalisation, uploade mon logo, mais rien ne se charge. J'ai ce message : Vous n'avez aucun (ou un truc du genre).
Du coup, comment peut-on contourner ce souci et mettre son propre logo ?
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
loreleil Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Étant passer par là également
ces liens de permettrons d'aboutir! ^¿^http://www.phpboost.com/forum/topic-12937+personnalisation-du-logo-pour-le-th-me-darklight.php
http://www.phpboost.com/forum/topic-12948+amalgame-du-th-me-base-4-0-et-darklight-sur-phpboost-v4-b13.php
http://www.phpboost.com/forum/topic-12920+rendre-compatible-les-th-mes-de-la-v3-sur-la-v4-b13.php
Debian GNU/Linux 6.0.6 Squeeze PHPBoost 4.0 - Sirocco
Debianneux-Autodidacte . ^¿^ . sur les chemins de la connaissance et du libre ...
“ La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance ”
schema-indus.com
Debianneux-Autodidacte . ^¿^ . sur les chemins de la connaissance et du libre ...
“ La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance ”
schema-indus.com
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Merci bien.
CDT.
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Désolé, cela ne fonctionne pas : que l'on mette le logo en jpg ou png d'ailleurs, et que l'on vide ou pas le cach. Ou alors il faut expliquer davantage.
Cordialement.
Visiteur
Boosteur Inactif
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
il faut vider le cache
Non non
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Schyzo :
Truc tout con : Après avoir choisi l'image (bouton Parcourir ), tu cliques bien sur 'Envoyer' ?
Oui oui

Citation :
Reidlos]Non non
Non non, pour quoi , Pour le fait qu'il ne faille pas forcément vider le cache ou pour celui que la fonction n'est pas active pour le moment ?
Peut-être est-ce un problèmpe de taille : y a-t-il une taille précise, voir un format, pour le logo ?
Aussi, j'ai décocher ou cocher la case Utiliser le logo par défaut et même résultat.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
"Une erreur s'est produite lors de l'opération".
J'ai essayé aussi bien avec du PNG que du JPG, en vidant tous les cach ou pas.
Mon lgo fait 243x243 px, 52 ko en JPG et 110 en PNG. Y a-t-il des tailles ou poids à ne pas dépasser ?
Cordialement.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Y en a-t-il qui y sont parvenus à mettre un logo ? Si oui, dans quelle taille et quel format ?
Cordialement.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
gillou76 :
Salut sch,
Oui pas de soucis pour moi.
En PNG il fait 90 x 90
sch :
Bonjour,
Y en a-t-il qui y sont parvenus à mettre un logo ? Si oui, dans quelle taille et quel format ?
Cordialement.
Cordialement.
Salut sch,
Oui pas de soucis pour moi.
En PNG il fait 90 x 90
Bonjour,
J'ai mis les paramètres que toi, PNG et 90x90 : et j'ai toujours la même erreur : "Une erreur s'est produite".
J'ai essayé en choisissant tous les thèmes pour la personnalisation comme en ne prenant que le thème base. Idem.
Pour info : lorsque l'on clic sur le lien, au bas de ton message, on arrive sur un site qui génère des erreurs. Normal, peut-être es-tu en phase de test. Mais le mieux si c'est serait de mettre en maintenance non ?
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Cordialement.
loreleil Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Si tu avait pris la peine de parcourir les liens que j'avais mis à ta disposition dès ma premier intervention, tu aurais sans nul doute gagné du temps et de l'énergie ...
Au lieu de râler .... 
loreleil :OK!
Que du bonheur !!! ^¿^
Merci à vous trois pour tous ces conseils avisés, j'en prend bonne notes et revois tous ceci, après, car là je suis vraiment (je crois ... à confirmer, please ...) sur le feu de l'action ...
J'ai revu ma copie, enfin mes fils lancer sur ce sujet. Trois en faite si l' on tient compte de la déclaration sur le bugtracker ...
lobab m'avais mis sur la bonne piste mais dans l'empressement, je suis passé outre, cependant, c'est l'Idée !!!
source
"lobab" :Après si on veut faire un thème perso, il vaut mieux copier le dossier base et faire des essais directement avec un thème v4 d'origine.
* En local j'ai modifié le thème base (4.0) ...
j'ai remplacé le répertoire theme de la base (4.0) par celui de darklight-v4 (modifier par lobab) et j'ai remplacé le fichier /templates/base/theme/images/header.png par mon logo de 84.6 kio (+ ou -)
Je n'ai touché à rien d'autre!!! ni header.tpl ni design.css, ni autre ...
La dessus j'ai zippé ce répertoire base (modifié) et nommer logo.zip, puis upload, Succès d'install !!!
Voici ce que cela donne, à vif ... ^¿^
...
... ^¿^
Debian GNU/Linux 6.0.6 Squeeze PHPBoost 4.0 - Sirocco
schema-indus.com
schema-indus.com
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ReidLos :
Non non
Citation :
il faut vider le cache
Non non

j'avais fait des tests avec une vielle b7, c'est pour ça (va falloir que je me debarasse de mon mode boulet un jour)
pas de soucis en local avec la b13
quand tout fonctionne, le logo se retrouve dans /images/customization/base_logo.png
à vérifier que tous les dossiers soient accessibles en écriture. normalement oui , vu que c'est imposé à l'installation, mais bon, on ne sait jamais

@lorelei & sch: bonnes solutions d'attente, mais c'est dommage d'avoir une fonctionnalité et de ne pas pouvoir s'en servir
je ferai des tests en ligne ce soir
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie