demande
satanas58 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Et je voudrais avoir a un bon nom de domaine du style fun-animes.fr sans avoir /news. php a la fin .. sa serais plus propre donc s'est possible avec la v3 .
Si oui merci de me dire comment ?
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
/news/news.php c'est le module news du CMS PHPBoost
Si tu veux une page d'accueil sans /news/news.php, il faut que tu spécifier une page d'accueil personnalisé.
Pour le reste, c'est obligatoire du fait du CMS
ElenWii
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
loreleil Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
55 Escape :
Pas très clair l'article en question ... http://www.phpboost.com/wiki/post.php?title=mod-les-de-pages-d-acceuil-index-php
Citation :Attention : L'article que vous demandez n'existe pas, vous pouvez le créer ici.
Vide de contenu! Avec ça, hein ...
Debian GNU/Linux 6.0.6 Squeeze PHPBoost 4.0 - Sirocco
Debianneux-Autodidacte . ^¿^ . sur les chemins de la connaissance et du libre ...
“ La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance ”
schema-indus.com
Debianneux-Autodidacte . ^¿^ . sur les chemins de la connaissance et du libre ...
“ La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la connaissance ”
schema-indus.com
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Il faut PHPBoost installé à la racine du serveur. L'url du type www.XXXXX.fr est suffisante et pointera automatiquement vers /news/news.php (si /news/news.php a été choisi dans l'admin comme page d'accueil)
Lorsque tu communiqueras l'adresse de ton site tu n'auras qu'à donner : www.XXXXX.fr
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
55 Escape :
Autant pour moi, j'avais même pas vu...
Bravo l'équipe rédac

Au temps pour moi
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
loreleil Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
soupaloignon :
Bravo l'équipe rédac
Au temps pour moi
55 Escape :
Autant pour moi, j'avais même pas vu...
Bravo l'équipe rédac

Au temps pour moi

Autant pour nous ... ^¿^
Debian GNU/Linux 6.0.6 Squeeze PHPBoost 4.0 - Sirocco
schema-indus.com
schema-indus.com
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie