Entrée dans l'équipe oui/non
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je reste fidèle à mes principes quand je dis quelques choses, mon travaille vous le trouverez bien vous même.
C'est personne m'apprend et j'apprend pour comprendre.
Qui plus est je travaille suivant mes convictions et non suivant celle d'une charge que vous établissez.
Qui plus on cite que
Citation :
Je crois juste qu'hight_tower s'est mêlé d'histoires de grandes personne
Ah bon, je me mêle d'histoire de grande personnes, sache qu'un truc. Un modérateur qui se comporte non pas comme un père de famille, mais juste parce qu'il traite les autres d'ignorants je ne l'accepte pas.
Il vaudra un jour vous mettre dans la tête que votre grade de modérateur, développeur ou que sais je ne vous permet pas de dire que vous tenez un CMS dans le bout des doigts, mais que vous le devez à ceux qui l'ont développé. Donc arrêter de vous prendre plus haut que vous ne l'êtes en reprenant que vous êtes les développeurs de phpboost, alors qu'il n'est qu'un empreint au succès qu'à eu phpboost V3.
benflovideo :
@hight_tower: Par contre si tu continu de réagir ainsi, avec des messages non seulement inutiles par rapport au sujet de départ, mais en plus avec un comportement agressif et déplacé nous serons obligé de réagir en conséquence.
Inutiles, ah bon, moi je m'amuse quand je vous lis...
Tu vas réagir en conséquence, waouh, enfin un peu d'animation, je vais rire un peu. Car il fait vraiment calme

Tu vas me bannir...supprimer mon compte...waouh j'attend de voir cela...
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Il vaudra un jour vous mettre dans la tête que votre grade de modérateur, développeur ou que sais je ne vous permet pas de dire que vous tenez un CMS dans le bout des doigts, mais que vous le devez à ceux qui l'ont développé. Donc arrêter de vous prendre plus haut que vous ne l'êtes en reprenant que vous êtes les développeurs de phpboost, alors qu'il n'est qu'un empreint au succès qu'à eu phpboost V3.
Effectivement, le projet en est là grâce à Régis, Benoit et Loïc. Mais il ne faut pas oublier que le projet a failli fermer il y a deux ans. Le développement de la version 4.0 des 3 développeurs initiaux s'est arrêté (faute de temps et de motivation).
Je pense que le mot à garder ici c'est motivation. Sans motivation on ne fait rien. La motivation ça vient de plusieurs façon :
- Les utilisateurs de PHPBoost nous encourage dans cette reprise qui n'a pas été facile.
- Dès la sortie de la version 4.0, les utilisateurs test correctement la version 4.0 et nous font des retours.
- De nouvelles personnes rejoignent l'équipe et nous aide à faire évoluer le projet.
- ...
Je vais réagir également sur un point que tu as dit il y a peu. Tu disais que depuis la version 4.0 est sortie il n'y a plus d'activité sur le site.
Je vais te répondre que c'est faux, l'activité à chuter il y a deux ans, et remonte justement depuis la version 4.0. On a beaucoup de retours positifs concernant cette version.
Concernant les fonctionnalités qu'elle intègre, il y a en a, mais il faut la tester en profondeur pour s'en apercevoir. D'autres sont moins visible mais permettront de faire évoluer dans le bon sens le CMS.
Bientôt il y aura une nouvelle version du site, avec un nouveau design, une documentation complète et retravaillée, et peut être .... une version 4.0 RC qui sait ?
A cela tu rajoutes les efforts de tous pour reconstruire le projet, le faire avancer, ...
Nous avons donner de notre poche pour financer la cagnotte du concours (plus de 100 euros), nous travaillons sur la version 4.0, nous faisons de la communication sur le projet, refonte du site, ... , ...
Nous donnons beaucoup de temps pour le projet !
Si là tu ne vois pas que ce projet nous tiens à coeur je ne sais pas ...
Donc cessez de vous tirer les cheveux, on veut tous la même chose : Un CMS complet, gratuit, sans bug et une bonne ambiance.
ReidLos
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Citation :
J'ai bien trouvé un site en référence, le reste c'est plus compliqué à trouver Je reste fidèle à mes principes quand je dis quelques choses, mon travaille vous le trouverez bien vous même.

Citation :
C'est le principe d'une communauté. Notre travail sur le forum est similaire. On apprend, on explique, mais on ne fait pas à la place des autres.C'est personne m'apprend et j'apprend pour comprendre.
Citation :
C'est du freelance, cela fonctionne parfaitement quand on n'as pas un projet conséquent sous la main.Qui plus est je travaille suivant mes convictions et non suivant celle d'une charge que vous établissez.
Si je prend mon cas, quand j'ai fait mon site pour ma communauté, j'ai fait un peu ce que bon me chantait (modif à gogo du php/html).
Maintenant que j'ai intégré l’équipe PHPBoost, c'est une vision projet. Le projet n'a pas besoin de moi pour faire ce que je veux, mais à besoin de moi pour sortir quelques choses de durable et d'adapter "à tous" => La V4.
Une fois sortie, nous pourrons nous attaquer à des choses qui nous tiennent plus à cœur (la refonte du forum, un vrai module gamer, un nouveau thème) La liste est longue.
Après niveau modération, chacun à ça façon de s'exprimer. Cela fait plus de 5 ans que je m'occupe d'une communauté de joueur et ce n'est jamais facile d'avoir une entente parfaite entre tous les membres. La plupart des conflits ont commencé sur des quiproquos.
La difficultés d'un forum c'est que les paroles (plutôt les écrits) peuvent être interprété de façon différentes en fonction du lecteur (tout le monde n'est pas écrivain).
je pense que tout le monde est motivé et qu'en ce serrant les coudes, il y a moyen de tous aller dans le même sens (en Avant
)ElenWii
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie