Conexion interrompue de manière alléatoire [Réglé]
Doit remettre ses identifiants tous les 5 pages de navigations
Support Général
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Reprise du message précédent
Citation :
d'autant que je crois que la V4 sort mardi non ?
Où as tu vu ça ?

Concernant ton problème, j'ai tenté de regarder d'où cela pouvait venir. Je n'ai pas encore trouvé.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
ReidLos :
Où as tu vu ça ?
Dans un poste, sur le forum. On y disait même que l'on était en pleine rédaction de la news. Le journaliste que je suis sait inventé de belles histoires. Mais là... non... Je suis comme toi, charette, je n'ai donc pas le temps de chercher dans les messages du forum. Mais ça ne date pas d'il y a trois ans mais de quelques jours seulement.
Concernant ton problème, j'ai tenté )[/b]regarder d'où cela pouvait venir. Je n'ai pas encore trouvé.
Je crois que je vais être bon pour une réinstalle totale du site
ENfin non, car, je ne reprendrais pas le risque de refaire un site sous V4 tant que je n'aurais pas identifié la cause du souci. A priori, c'est un temps d'exécution d'un script.
Citation :
d'autant que je crois que la V4 sort mardi non ?
Où as tu vu ça ?

Dans un poste, sur le forum. On y disait même que l'on était en pleine rédaction de la news. Le journaliste que je suis sait inventé de belles histoires. Mais là... non... Je suis comme toi, charette, je n'ai donc pas le temps de chercher dans les messages du forum. Mais ça ne date pas d'il y a trois ans mais de quelques jours seulement.
Concernant ton problème, j'ai tenté )[/b]regarder d'où cela pouvait venir. Je n'ai pas encore trouvé.
Je crois que je vais être bon pour une réinstalle totale du site
ENfin non, car, je ne reprendrais pas le risque de refaire un site sous V4 tant que je n'aurais pas identifié la cause du souci. A priori, c'est un temps d'exécution d'un script.Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Fisheur Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet