Module evenement
Votre avis
Créations de Modules
enduro35 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Auteur : Enduro35
Description : Module Evenement, module de calendrier d'événement avec choix de multi-filtre. Possibilitée de synchronisation avec le calendrier de PHPboost.
Installation : Compatible avec l'installation automatique de Phpboost.
Compatibilité: 4.0
Derniére version : 4.0.0
Démo : Site de demo Utilisteur test mot de passe test1234 (Pas encore mis à jour avec la derniére version du module)
Download : Télécharger
V1.0 - Module de base.
V1.0.1 - Ajout d'une partie Administration.
V1.0.2 - Application des filtres dès le clic sur la sélection.
V1.0.3 - Correction de Bug sur l'affichage de certain filtre.
V1.5.0 - Possibilité d'ajouter les événement au calendrier PHPBoost, Possibilité de modifier des événements déjà créé.
V4.0.0 - Module compatible PHPboost version 4.0
Version BETA : Filtre sur une date Création de champ personnalisé Télécharger la version BETA
PENSEZ A FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE TESTER CE MODULE.
Édité par enduro35 Le 16/05/2013 à 15h32
Site sur les motos enduros en Ille et Vilaine 35: http://enduro35.fr
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Ca à l'air pas mal sur l'idée, mais tu aurais pas un accès en admin quelque part pour le tester ?
Edit : Il est prévu pour fonctionner avec le module calendrier de PHPBoost ?
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
si on peut gerer d'autres evenements que de la moto

je verrai bien un filtre date
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Les filtres semblent fonctionnels et le module est très intéressant
Je verrais bien une petite modif sur les filtres pour qu'ils s'appliquent dès le clic sur la sélection (ne plus passer par une validation) en conservant les filtres déjà actifs pour permettre le multi-critères (peut-être avec l'aide d'ajax ...)
Je pense que l'adaptation du module, pour d'autres évènements, doit être abordable sans connaissances en programmation très poussées.
J'entrevois déjà une utilisation pour mes besoins, donc forcément, j'approuve cette initiative et te remercie pour ton travail très prometteur.
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :

très bon travail bravo
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
babsolune :
si on peut gerer d'autres evenements que de la moto 

J'imagine qu'il filtre sur un ensemble d'infos que tu lui donnes. Dans ce cas c'est la moto, mais cela pourrait être d'autres types d'infos.
+1 pour un filtre date également, d'où ma question précédente de savoir s'il était couplé avec le module calendrier
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Merci pour vos retours

Le module à changer! Allez voir
soupaloignon :Bonsoir,
Ca à l'air pas mal sur l'idée, mais tu aurais pas un accès en admin quelque part pour le tester ?
Edit : Il est prévu pour fonctionner avec le module calendrier de PHPBoost ?
.L'administration du module est accessible ICI aucun ajout/modification n'est autorisé parcontre.
Utilisteur test mot de passe test1234
Sur un module en production l'admin peut ajouter/ supprimer les événements simplements.
Pour le moment le module est indépendant du module calendrier. Mais je pense qu'il n'est pas compliqué de le faire fonctionner avec.
babsolune :
on peut gerer d'autres evenements que de la moto
Pour le moment mes filtres et champ dans la base de donnée sont créés pour des événements motos mais il est possible de les modifier.
Pour le filtre date comme je classe les événements dans l'ordre chronologique avec un affichage en rouge des événements dépassés, je ne sais pas si cela est vraiment utile?
lobab :
Je verrais bien une petite modif sur les filtres pour qu'ils s'appliquent dès le clic sur la sélection
Fait

aiglobulles :
très bon travail bravo
Merci beaucoup

Ps: je mets les sources au plus vite.
Édité par enduro35 Le 14/12/2012 à 20h18
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération

En fait les possibilités d'application sont énormes. Entre le coupler avec le calendrier, ou avec différents types d'enregistrements, les utilisations sont énormes (oui, je me répète
)Tiens nous au courant des évolutions ...
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Un must have
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
j'ai regardé aussi, je confirme qu'il est plus que prometteur ...
Je pense que ce module pourra servir de base pour tout ce qui utilise une liste avec possibilité de tri.
Il sera compatible avec la v4 ?
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???

-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
lobab :
Je pense que ce module pourra servir de base pour tout ce qui utilise une liste avec possibilité de tri.
Entièrement d'accord avec toi
>> enduro35
J'espère que tu te rends compte que l'on va être un peu "insistanst" pour suivre les développements de ton module
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Voir même sur les sites respectifs de chacun ?
Tu as un code qui n'a aucun problème à l'heure actuel, autant le faire partager.
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
- Groupes :
Encore merci de l’intérêt que vous portez au module. Si j’avais su je me serais beaucoup plus impliqué sur son développement
. Pour le moment, les champs des filtres et de la base de données restent purement dans le domaine de la moto.Voici le code source du module.
Il n'est pas, pour le moment compatible avec la version V4 de Phpboost.
Soyez indulgent avec le code je suis architecte réseau à la base pas développeur
…Par contre niveau sécurité (faille injection SQL, XSS) logiquement il est propre.
Je suis ouvert à toute critique et évolution.
Cdt,
PascalD36 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Édité par PascalD36 Le 16/12/2012 à 12h40
Micman Membre non connecté
-
Booster Mortier
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
A mon tour, je confirme mon enthousiasme pour ce nouveau module qui semble vraiment prometteur. Je te propose que tu le gères de la même façon que celui que tu as déjà créé (téléchargement de photos) en mettant dans ton premier post tous les éléments de version et de source. Ainsi, il ne sera pas nécessaire de les chercher dans les différents posts.
Encore bravo.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie