Error 503 Service Unavailable [Réglé]
Site accessible depuis l'admin mais pas depui l'url principale
Support Général
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Il y a un truc étrange : lorsque j'appelle mon site, à l'adresse http://chevalfacile.info, j'ai l'erreur ci-dessous. Par contre, lorsque je l'appelle à l'adresse http://chevalfacile.info/admin/ je n'ai pas de souci pour y accéder. Comment cela se fait-il ? Et du coup, est-ce bien un problème dû au serveur ou à PBT ?
ERREUR :
Error 503 Service Unavailable
Service Unavailable
Guru Meditation:
XID: 1209932681
--------------------------------------------------------------------------------
Varnish cache server
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Trouvé l'erreur : rien à voir avec une erreur de mon hébergeur. C'est un bug PBT. En effet, si l'on désactive le mode Debug, on obtient l'erreur ci-dessus, donc impossible d'accéder à l'URL principale du site, seulement à l'administration. Si on réactive le mode debug, et qu'on le laisse en Normal, plus de souci.
Je vais faire remonter dans les rapports de bug. Si j'avais su, je ne me serait pas contenté de la première réponse que l'on m'avait fait à propos de cette erreur et n'aurais pas envoyé de ticket support à mon hébergeur ! Il n'y peut rien le pauvre ! C'est vraiment en bidouillant par hasard dans la config avancée que j'ai trouvé.
Cordialement.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
@ reidlos, après quelques recherches sur le net, il semble quasi certain qu'une erreur 503 est liée au serveur ...
Une erreur 503 définit un service temporairement inaccessible.
Autrement dit, il y a une maintenance en cours,
ou alors autre possibilité, cette erreur peut survenir lors d'un problème de DNS.
Si je ne me trompe pas, sch a eu un "upgrade" récemment, donc à voir si c'est pas plus qu'un simple upgrade chez son hébergeur

La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Aussi étonnant que cela puisse paraître, tu as la réponse à se problème ici, tout du moins la cause.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie