[PBT V4] Bug en tous genres ou pas. [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Édité par Visiteur Le 25/03/2013 à 16h00
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Quelques élements de réponses à tes questions :
2) A terme tous les boutons utiliserons la balise "button" qui est fait pour ça (et mieux paramétrable). Le temps que tous les modules soient modifiés, nous avons mis les deux css en parallèles.
3) et 5) Le BBcode est géré directement à la racine avec le fichier directement dans le dossier bbcode.
A priori si tu créer dans ton template /modules un repertoire bbcode comme pour les modification d'un module cela devrait fonctionner.
4) Tu as les balise (<option disabled="disabled" selected="selected" value="">)ou juste ce texte ? "Taille du texte (X entre 0 - 49) : [size=X]texte de taille X[/size]"
Le texte est présent pour permettre une écriture rapide lorsque l'on connait la balise. Ca évite les clics.
Pareil, je n'ai pas les balises option, as tu plus d'information ?
6) je n'ai pas ce bug, J'ai bien "Poster commentaire" et en href le lien. As tu plus d'informations ?
Tu es en quel version PHP ? (j'imagine supérieur à 5.2...)
Je test ce soir les autres bugs listés.
Merci de ton implication.
ElenWii
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
4. C'est réglé merci

6. Dans la version RC, j'ai modifié les TPLs du module news pour que ce soit plus cohérent entre les deux tpl pour les noms de variable.
Pour ton tpl, remplaces par :
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Que je crée le dossier BBCode ou alors que je place et j'appelle le bbcode.css à XXX endroit, il ne se charge pas .. le fait que vous ayez placez le fichier bbcode.css dans le dossier racine n'est pas forcément une bonne idée dans le sens ou vous poussez l'allégement du thème principale, mais de part la même vous bloquez la personnalisation ... Moyen comme solution, non ?
En fait, non puisque comme c'est un module, il te suffit de placer un dossier modules dans ton thème avec un dossier BBCode.
PS : J'aimerais connaitre ce que tu souhaites personnaliser justement pour régler le problème
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Swan :
1/ Pourquoi lorsque je place le code de l'appel du compteur dans le footer.tpl, il ne s'affiche pas ensuite sur le site alors que le code est valid pour le header ?
Tu as pu voir ce soucis Reidlos ?
Tu as pu voir ce soucis Reidlos ?
Ajouté.
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie