Thèmes
Mais où sont-ils ??
Support Général
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Vous avez un groupe, hors du faite que Schyzo est perdu les siens. Les 3 autres ils ont pondu quoi comme nouveau thème ??
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais vous voulez de la conversation constructive. Depuis un temps certain, je pensais, que nous pensions que vous éditeriez de nouveaux thèmes.
Mais à cette sortie de RC, excusez moi de vous traité de la sorte, mais que vont pensé les membres de tout ceux-ci!
Aucun thèmes, des promesses, toujours des promesses, nous l'avons vu sur la version 3 les promesses, il y a des choses manquantes, des choses oubliés voir même non terminé.
Merci de répondre pour tous ces membres qui s'impatientent...
Votre dévoué hight_tower l'emmerdeur
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Il me semble que nous n'avons jamais dit que les thèmes prévus pour la V4 sortiraient avec la RC.
Et c'est bien le cas, de nouveaux thèmes sont en cours de réalisation
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
55 Escape :
Salut,
Il me semble que nous n'avons jamais dit que les thèmes prévus pour la V4 sortiraient avec la RC.

A donc si j'ai bien compris, les 30 thèmes de la V3 sont déjà convertis...
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Pour ma part, je suis concentrer sur la finalisation de la V4 et de certaines choses.
Mes thèmes sont en attente. Je m'en occuperais dès la sortie de la version finale.
Pour la conversion des anciens, si tu as du temps, je t'invite à définir ceux que tu veux en priorité
.ElenWii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ElenWii :
On attendais tes créations, mais bon on va devoir s'y coller ....
Les miens, j'en ai jamais créer...
Visiteur
Boosteur Inactif
hight_tower :
Mais à cette sortie de RC, excusez moi de vous traité de la sorte, mais que vont pensé les membres de tout ceux-ci!
Bonjour,
Je suis un membre qui pense que Reidlos fait du bon travail sur le noyau de ce CMS.
Pour le reste, charge à chacun de créer son propre design.
Les thèmes terminés ne sont qu'un bonus pour ceux qui ne souhaitent vraiment rien toucher au CMS.
Cdt,
Gerinald Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Je suis assez d'accord avec 0xHALZ,
Nous n'utilisons pas les thèmes par défaut, et préférons de loin modifier nous même

D'ailleurs PhpBoost devrait avoir un modules permettant les modifications de thèmes ... mais je pense que cela doit être un travail énorme.
Sinon, beau boulot
Gerinald
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
D'ailleurs PhpBoost devrait avoir un modules permettant les modifications de thèmes ... mais je pense que cela doit être un travail énorme.
Nous travaillons sur ce genre de chose.
Nous avons commencé le travail en ajoutant la personnalisation du logo, du favicon et les modifications des fichiers CSS, mais à terme ça ira bien plus loin

Concernant la création de thèmes, je ne peux m'en occuper actuellement.
Par contre, si des personnes souhaite se proposer d'en créer, nous les accueillerons bien volontiers

Nous avons pas mal de chose en préparatifs concernant le nouveau site, la version finale, ...
Quoi qu'il en soit, pour la version finale il y aura des nouveaux thèmes mais également des nouveaux modules

De plus, la forte demande concernant les thèmes favorisera peut être également d'autres communautés (tel que CsN par exemple) à se pencher dessus.
D'ailleurs il serait peut être sympathique de créer une page dédié aux sites qui propose des choses supplémentaires pour ce fabuleux petit CMS

Merci pour votre soutien !
ReidLos
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Donc maintenant vous proposer un CMS, mais pas de thèmes, alors que d'autres CMS (Et non je ne veux pas les rhétoriques qui me disent de m'en aller) présente des thèmes, il est dommage de ne pas évoluer dans cette optique.
Donc maintenant pour les thèmes V4, aller voir autre part, un peu dommage...
Il faudrait aussi s'atteler alors la rédaction de la documentation de la version 4...
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Sur les autres CMS, les thèmes sont créer par les membres, donc au lieu de nous faire perdre du temps, à toi, à nous, aux internautes, occupe le en bouquinant quelque chose sur le CSS.
Concernant la documentation, encore une fois, je le répète, elle sera présente avec le nouveau site.
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ElenWii :
µReidLos, vu que je sert à rien, j'ai le droit de prendre 15jours de vacances ?
Si tu veux j'ai encore 100 jours a prendre avant le mois d'avril, tu veux m'aider
(c est pas des conneries)
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Citation :100 jours ?? c'est presque parfait pour apprendre les bases css/html
Pourtant se vous ricaniez un peu moins, je te ferais sentir ce gros pavé que je suis en train d'écrire , ici à cette adresse, dont ravale ta fierté car c'est ce que je fais depuis quelques temps.
Si tu as réponse à tout,... j'ai une question à te poser, cela fait plus d'un certains temps que votre équipe graphiques est créer avec pour seul thème, bien en faite aucun thème

J'ai trois site web bien occupée
=>> Battlefielidens dédié au jeux vidéo et à la passion
=>> HdlG dédié à la WW2 (jeux vidéo, magazine, maquette, histoire, airsoft, etc...)
=>> Cheminot dédié à la CGSP de la SNCB
Mais aussi
=>> Plus la gestion de mes serveurs que j'actualise tout le temps
=>> Plus l'apprentissage de la langue lituanienne
=>> Plus l'apprentissage à voir que vous avez toujours une broche à mettre au milieu du trou (
), en simplifiant la phrase je suis, il son, nous sommes, vous êtes occupés dessusRépondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message