ou placer ceci
code anti-copie et vol
Support Général
satanas58 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
c'est une protection contre le vol et la copie .. je pense que sa pourrais servir certain donc je dois le placer ou .
Merci de me le dire
Visiteur
Boosteur Inactif
Si maintenant c'est pour de l'information, pourquoi pas ...
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
satanas58 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet

http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-p6871cc.htm
donc sa se met ou si je veux l'installer ..
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Citation :Bloc de code à insérer dans votre (vos) page(s) juste avant la ligne : < / head >
Citation :Bloc de code à insérer dans votre (vos) page(s) juste après la ligne commencant par : < body
je ne sais vraiment pas quoi te répondre. Es-tu seulement allé sur les sites que l'on ta conseillé pour apprendre les bases du langages WEB ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Visiteur
Boosteur Inactif
satanas58 :sauf si je suis enregistrée avec une copyright qui sera que un plus pour moi
http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-p6871cc.htm
donc sa se met ou si je veux l'installer ..
Je ne pense pas. A part gaspiller de l'argent inutilement.
Car au final, ce sera uniquement une preuve devant le tribunal et il faudra qu'elle soit crédible pour un juge. (Le mieux c'est de passer par un huissier.)
Au final, si tu n'as pas de possibilité de te payer un avocat, environ 200€ de l'heure, je ne pense pas que tu ailles très loin.
De plus pour un site perso j'imagine.
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
En gros, légalement, je peux copier une photo ou une vidéo sur ton site avec copyright pour la regarder chez moi, mais je ne peux pas la montrer à mes potes, même gratuitement.
attention à la législation sur le copyright, si tu diffuses sous copyright perso, une oeuvre qui ne t'appartient pas => double peine: penalty + carton rouge ^^. peine max 4 ans + royalties sur 5 ans en arriere (meme si tu as diffusé l'oeuvre gratuitement et seulement depuis hier). es-tu sur d'etre l'auteur de tout ce que tu diffuses ? il faudra donc que tu affiches l'auteur de chaque ouvre qui ne t'appartient pas (image vidéo etc).
déclarer un copyright reviens à rappeler explicitement les droits de l'internaute concernant l'utilisation qu'il pourrait faire de sa copie. droits qui s'appliquent de toute façon sur toute oeuvre jusqu'à la mort de l'auteur + 70 ans.
pour que cela ne s'applique pas, l'auteur doit declarer que l'oeuvre est libre de diffusion, comme pour phpboost: "PHPBoost est un logiciel libre distribué sous la licence GPL.". mais il en reste propriétaire, et s'il n'a pas cédé les droits de duplication et de diffusion (par ecrit, "je sous-signé...."), il peut décider de ne plus diffuser gratuitement. je crois qu'il n'y a qu'en GPL que la cession des droits est implicite, à vérifier.
une dernière chose, bloquer l'utilisation du clic droit/ ctrl+C sur ton site, ne m’empêchera pas de copier toutes les images/vidéo que je veux. et je ne suis qu'un webmaster débutant qui ne connait les outils que d'un seul navigateur

babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
afin de dissiper tout malentendu, ce n'est pas parce qu'il suit le tien que mon post s'adresse à toi.
n'est-ce pas satanas qui a créé le post et qui, lui, a grandement besoin de cours malgré toute l'aide que tu lui apportes déjà sur csn?

Au fil de ses posts, j'ai compris qu'il ne faisait aucune recherche personnelle, certes, il cherche à savoir comment agrémenter son site mais tout s’arrête quand on lui donne un début de solution.
et coté loi, tu as raison de dire qu'elle est plutôt du coté du créateur, il m'a juste semblé bon, surtout pour ce genre de site de diffusion de contenu fortement copyrighté, de rappeler qu'elle s'applique aussi en faveur du créateur, si on déclare un copyright sur une création qui ne vous appartient pas.
après c'est du babso dans le texte, on ne se refait pas d'un passé de "pavéiste" sans quelques séquelles ^^, il y a encore 2ans, j'aurai fait un post sur deux pages avec sources code penal/etraits de compte rendu d'audience, mais j'ai trouvé une bonne clinique

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie