Les images ne s'affichent pas [Réglé]
Dans le blog
Support Général
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Dans le blog de mons site, les images ne s'affichent pas. Je ne comprends pas pourquoi car elles sont bien présentes et dans les billets et dans le répertoire upload.
Je précise que j'ai réinstallé le site, donc BDD et script. Tout fonctionne parfaitement, sauf les images du blog.
Quelqu'un aurait-il une raison du problème ?
D'avance, merci.
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
Les images s'affichent chez moi. Tant sur la liste des billets, que sur les billets infividuels
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Alors je suis ravi. Ca doit donc venir de chez moi car sur aucun de mes ordis ça ne fonctionne. EN tous les cas c'était comme ça ce matin. Peut-être un souci de lenteur de connexion ou que sais-je encore.
Bien cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie