demande de renseignement [Réglé]
satanas58 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Bon voila je vous explique ma demande de renseignement .
J'ai cree un forum phpbb3 car le forum qui est mis avec phpboost ne m'allait pas .. Donc est ce que il est possible d'avoir un petit module qui evite de se reinscrire sur le forum phbb3
ou c'est pas possible . .
Donc en gros au lieu de s'inscrire deux foie un pour le site l'autre pour le forum on s'inscrie qu'une foie sans que sa perturbe le fonctionnement de phpboost .
Si oui comment ?
Quel code je dois mettre et ou sa ...
Sinon dite moi pk cela n'est pas possible .
Je sais c'est compliquer ..
Et autre souci peux avoir un nom de domaine propre avec phpboost au lieux d'avoir tjrs des news/news/php
Si oui comment ..
Édité par satanas58 Le 18/01/2013 à 16h10
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
2 - je crois qu'il faut que tu crées un index.php à la racine du site qui au lieu de te rediriger vers le module déclaré en page d'accueil dans l'admin, charge directement l’environnement de pbt
http://www.phpboost.com/wiki/creer-une-page-en-chargeant-l-environnement-de-phpboost-v3
satanas58 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
Avant de connaître pbt j'avais déjà installé phpbb3 et je voulais conserver le forum et ajouter pbt en complément, j'avais tenté de faire la même chose et je m'étais heurté à un problème majeur ...
Le système de session de phpbb3 ne tolère pas l'utilisation de session externe à phpbb (ou un truc dans le genre ...), du coup il n'est pas possible d'avoir un seul login pour pbt et phpbb si on veut utiliser les sessions de pbt
Par contre, si on veut à tout prix le faire, il faut passer par les sessions de phpbb pour être compatible et de ce fait il faut modifier tout le système de login de pbt
Enfin bref, j'ai abandonné rapidement la chose, pour passer la totalité de mon projet par pbt uniquement
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie