Probleme de langue
installation chez free
Support Général
poete Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Reprise du message précédent
...Apparemment le module recherche ne trouve rien
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Au départ ca trouve rien en général

Désactive le cache CSS en attendant que l'on corrige le soucis de chargement CSS-cache chez FREE.
ElenWii
poete Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

C'est une bombe cette nouvelle version, j'adore!
il reste juste à pouvoir modifier la page d'accueil dans l'admin sans mettre son nez dans le code comme phpnuke (system de bloc)
puis créer quelques module dédié spécialement (recettes de cuisine, rencontres, petites annonces....) de façon à pouvoir faire un site généraliste.
Voir discussion ici : http://phpboost.com/forum/topic-12435+je-cherche-2-modules.php
D'ailleurs notre cher ReidLos m'a demandé de lui faire un cahier des charges afin qu'il se penche dessus, je lui ai fait mais je pense qu'il ne trouve pas de temps pour le faire.... je comprends aussi, la V4 a du lui bouffé tout son temps libre.
J'espère simplement que cela se fera un jour

Bonne soirée
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
je ne suis pas chez Free, mais je souhaiterais savoir comment procéder afin de changer (provisoirement c'est pour un test) la langue du site ?
Car lorsque je tentes de mettre mon site en anglais (dans le panneau d'administration), il n'y a que "Français" dans le menu déroulant... (V4.0.4), c'est normal ? (je vois le même soucis sur le site de démo : Démo.phpboost.com)
Une autre petite question, qui a déjà été posé sur d'ancienne version (mais là on a du neuf !
), est-il possible de laisser le choix de la langue au visiteur (Anglais/Français), avec bien évidement la même base de donnée ?(Je sais que le contenu restera bien évidement dans la langue enregistré dans la DB, mais ça serait pour avoir plusieurs partie dans le forum, articles, etc.)
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
admin/langs/install/
ElenWii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
ElenWii :
Il faut installer la langue avant de pouvoir l'utiliser.
admin/langs/install/
ElenWii
admin/langs/install/
ElenWii
Merci

Ce qui répond également à mon autre question : que non, il n'est pas possible d'avoir deux langues active en même temps.
Merci encore !
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Pour permettre à tes visiteurs de changer de langue, installe ce module : http://phpboost.com/download/download-266+langues-switcher.php
Il permet d'afficher un menu pour changer la langue
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
julienseth78 :Bonjour,
Pour permettre à tes visiteurs de changer de langue, installe ce module : http://phpboost.com/download/download-266+langues-switcher.php
Il permet d'afficher un menu pour changer la langue
Ok dak, merci.
Je vais voir ça
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie