Citation Lorem [Réglé]
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
J'aimerai afficher un petit encadré pour les citations de texte sur le thème "Lorem"
Car la sa affiche le texte quoté sans distinction par rapport au texte normal.
Merci d'avance

EDIT: Après vérification il n'y aurait pas de CSS pour les tableau. Quels fichier modifier merci
Édité par Hugo Le 13/02/2013 à 18h49
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Je ne comprend ta question, est-ce que tu pourrais préciser ? (un code html ou une image)
Pour les tableaux, j'ai fait une mise à jour du thème il y a quelques temps pour. Eventuellement, prend la mise à jour.
ElenWii
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Je voulais un petit cadre autour des texte cités comme ça:
Citation :
Texte cité
Shoot Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Dans le fichiers generic.css ajoute :
Code CSS :
.bb_table{ border:1px solid #2C5169; border-spacing:0px; border-collapse:collapse; margin:2px; } .bb_table_col{ border:1px solid #2C5169; padding:6px;
Pour les bordures des tableau
Code CSS :
.bb_ul{ margin-left:20px; } .bb_ol{ margin-left:35px; }
Pour les listes
Code CSS :
.text_blockquote, .text_code, .text_hide{ display:block; width:93%; padding-bottom:2px; font-weight:bold; margin:auto; } .blockquote, .code, .hide { overflow:auto; max-height:500px; background:#f8f8f8; border:1px solid #366393; border-left:2px solid #366393; border-right:2px solid #366393; border-radius:4px; color:#000000; padding:8px; margin:0px 25px; } .hide{ cursor:pointer; height:10px; overflow:auto; } .hide2{ visibility:hidden; } .indent{ margin-left:30px; } .bb_acronym{ cursor:help; } .bb_block{ margin:5px 20px; padding:5px; border:1px solid #C4CED6; } .bb_fieldset{ margin:10px; }
Pour les codes, quotes etc...
EDIT: Je n'est pas vu que le sujet été résolu
Édité par Shoot Le 15/02/2013 à 02h13
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie