Problème d'afichage dans le module multimédia
Pas le même résultat avec deux réglages identiques
Support des Modules
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
1. je commence par désinsaller la MAJ et fort de ma convertion de BDD en V4, remets une version toute neuve de PBT, puisqu'il semble que nous ne rencontrions pas de souci d'affichage avec le module multimédia ainsi.2. Je change le nom de cooki des sessions, je l'ai appelé cooki, et, durant une heure que j'ai trituré la bête, je n'ai pas sorti. Est-ce à dire que ça fonctionne comme ça, je n'en sais rien.
3. A la réinstalle, je retire le thème de base et ne laisse que celui Around the word, car les deux ne semble pas faire bon ménage.
4. je reviendrai vers vous une fois tout ça remis, car le prelèmes de mes menus restera inchangé et le fait que les vidéos ne se jouent pas automatiquement restera aussi. D'ailleurs une incopréhension de quelques-uns à l'époque de la V3, qui ne date pas de plusieurs années non plus.
Remarque :
1. J'ai certes fais une erreur de tout poster mes soucis dans le même poste, il vaut mieux les mettre poste par poste.
2. Pour les déconnexions, je n'y peux rien si tu ne m'a parlé qdu changement de nom du cooki des sessions q'uaprès trois mois de gallère zavec mes test : tu dois aussi comprendre que lorsque l'on installe un site on ne souhaite pas non plus attendre la saint truc pour avoir un site qui tourne à peu près.
3. Je n'y peux rien non plus si lors de la maj, avec des réglages identiques, ça ne fonctionne pas pareil d'une version à l'autres.
4. ETC. ETC.
5. Je n'y peux rien de vouloir passer à la V4 : dans ce cas, il ne fallait pas la faire. Mais je considère que dès l'instant qu'elle est open, elle doit l'être pour tous, y compris pour ceux qui ne sont pas des pros de la prog et de ceux qui utilisent des revues d'écran. Dans ce cas, faites une version spéciale pro, dans laquelle il faut mettre les mains dans le moteur. Perso, j'ai fais ce que l'on m'a conseillé à chaque, installer, réinstaller, chager ceci ou cela, et au final... Ca n'est pas encore 9a. Je n'y peux rien non plus.
Bien à toi.
COrdialement.
P.S. J'essaie de persister un peu, car je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire. Et puis si je suis obligé de trop poster d'aides sur le forum, j'en resterais à la V3.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
donc ...
le code incriminé correspond à l'affichage des détails comme on peut voir sur la fiche perso du media, encadré en rouge

si je lis le media.tpl, je devrai retrouver ce tableau quand je suis sur la page de la catégorie qui m'affiche la liste des média qu'elle contient, ce qui etait le cas chez sch
image modifiée pour les besoins de la démonstration

hors sur le site de dev comme sur toute autre version de la v4 que j'ai pu installer, en local ou en ligne, la page se présente comme si une partie du code n’était pas lue

images issues du site de dev.pbt
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie