Problème avec le thème Around the world
Il se déclare de manière alléatoire et masque le panneau de configuration
Créations de Thèmes
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Je rencontre un souci avec le thème Around the word. A savoir que mode déconnexion, il se déclare bien, on le trouve bien cité en bas du cite. Or, en mode connexion, c'est le thème base qui est déclaré et que l'on retrouve en signature dans le footer.
Aussi, je dois avoir un problème de gestion des menus, car en mode déconnecté, j'ai bien le panneau de configuration au site, mais du coup plus la colonne de gauche. Or, en mode connecté, j'ai de nouveau la colonne de gauche mais plus le panneau de connexion avec Mon profile, panneau de contribution, se déconnecter, etc.
Je dois dire qu'il en était de même avec le thème base : à savoir que je ne retrouvais plus le panneau de connexion.
Je précise que c'est une migration du site de V3 vers V4 que j'utilise. Car pour avoir essayé les V4 en natif, je n'avais jamais rencontré de tels soucis. Et c'est là qu'interviennent les problèmes d'accessibilité, je ne peux pas modifier l'emplacement des menus car c'est inaccessible avec une revue d'écran.
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
si tu en utilises deux volontairement, il faut que tu les harmonises dans l'admin/contenu/menu, tu as une fenêtre de sélection du thème à modifier en haut à droite, dans la page: Gestion des thèmes
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
si ce n'est pas le cas, et qu'il y a le problème pour tous tes membres d'avant v4, supprime le theme "base", ce qui forcera le theme atw sur tous les profils
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
babsolune :
tu es sur d'avoir aussi validé le thème atw dans ton profil ?
Oui oui, bien sûr ! C'est ce que j'ai vérifié.
si ce n'est pas le cas, et qu'il y a le problème pour tous tes membres d'avant v4, supprime le theme "base", ce qui forcera le theme atw sur tous les profils
[b]Oui ,sauf que l'on ne peut pas supprimer le thème base. C'est précisé dans la gestion des thèmes.
Oui oui, bien sûr ! C'est ce que j'ai vérifié.
[b]Oui ,sauf que l'on ne peut pas supprimer le thème base. C'est précisé dans la gestion des thèmes.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

si tu as la phrase qu'il n'est pas supprimable c'est que tu n'as pas mis ton theme atw, par defaut sur le site. => administration/configuration/configuration générale/
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Le pire, c'est que maintenant je suis de nouveau confronté aux problèmes de déconnexions que je connaissais lors de mes période de tests : je me fais sortir fégulièrment.
Est-ce qu'un admin pourrait y regarder car en plus Reidlos a rejeté hier le bug de déconnexion.
Je vais tenter de changer le nom de cooki des sessions, mais je n'y crois guère.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie