Créer un article dans le Wiki [Réglé]
Où est passé le panneau d'outils ?
Support Général
clapas Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Au moment de créer mon premier article dans le wiki, je ne trouve pas le panneau d'outils.
Cela est peut-être du au fait que je n'ai pas créé de catégorie, mais je pensais que la création d'article me permettrait d'en ajouter une.
Il doit y avoir un truc évident que je ne trouve pas !
Citation:
Dans le panneau d'outils que possède chaque utilisateur (en haut à droite de chaque page), il y a un lien pour créer un article. Vous devez cliquer dessus.Vous allez alors tomber sur une page avec un formulaire
Merci pour votre aide précieuse.
Édité par clapas Le 03/10/2007 à 16h54
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
En me connectant sur le wiki du site de Tiber http://mathsrepaire.free.fr/, j'ai vu le lien pour les outils.
Il y a peut-être un problème d'autorisation, pourtant je suis seul et unique utilisateur et administrateur. J'ai bien les droits d'écriture dans le wiki.
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je te conseille donc de réinstaller PHPBoost depuis le nouveau pack ou au moins de renvoyer les dossiers wiki et pages pour régler ces bugs ci.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Freyja Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
ben.popeye:
Il manquait des templates dans les modules wiki et pages et je les ai rajoutés au pack.Je te conseille donc de réinstaller PHPBoost depuis le nouveau pack ou au moins de renvoyer les dossiers wiki et pages pour régler ces bugs ci.
J'ai installé PHPBost en version 2. Si je le réinstalle est ce que ca garde mes données ?
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Celles que tu as entrées sont-elles si importantes ?
Je rappelle qu'il s'agit d'une version de test et non de la version finale, elle n'est donc pas tout à fait stable !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie