Rechercher ne fonctionne plus [Réglé]
Chiji Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Code HTML :
<div id="sub_header"> <script type="text/javascript"> <!-- function check_connect(){ if(document.getElementById('login').value == "") { alert("Veuillez entrer un pseudo !"); return false; } if(document.getElementById('password').value == "") { alert("Veuillez entrer un mot de passe !"); return false; } return true; } --> </script> <div class="connect_align"> <form class="connect_align" onsubmit="return check_connect();" method="post" action=""> <p class="connect_inline"><input type="text" maxlength="25" onfocus="if( this.value == 'Pseudo' ) this.value = '';" class="connect_form" value="Pseudo" name="login" id="login"> <input type="password" maxlength="30" onfocus="if( this.value == '******' ) this.value = '';" value="******" class="connect_form" name="password" id="password"> <input type="checkbox" name="auto" checked="checked"> <input type="hidden" value="/index.php" name="redirect"> <input type="submit" class="submit" value="Se connecter" name="connect"></p> </form> <form class="connect_align" method="post" action="http://animeview.eu/user/?url=/registration/"> <p class="connect_inline"><input type="submit" class="submit" value="S'inscrire" name="register"></p> </form> </div> <div style="padding:2px;" class="spacer"></div> </div>
Voilà tout ceci passe au dessus du module de recherche donc si je le supprime j'arrive a faire des recherches.
Donc c'est un problème de design ici.
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 19/02/2013 à 19h59
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
tout ce que je dit c'est que la fonctionne recherche fonctionne mais que c'est lié à un problème de design.
Donc vit vous déplacer le module recherche soit faut faire en sorte qu'il soit par dessus le sub_header.
Cordialement, janus57
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Sauf erreur de ma part, tu utilise le thème caméléon, le menu recherche est prévu pour être en haut à droite, tu as donc du toucher à une partie du fichier tpl ou css.
Que souhaite tu faire ? (Je viens de voir que tu avais mi le module recherche dans le menu de droite)
ElenWii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
je ne suis pas sur de bien comprendre la question.
ElenWii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
style gimp ou Photoshop
ElenWii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
quelque soit ton choix, je crois qu'il y a plus de tutoriels sur le net qu'il n'y a d'utilisateurs ^^
et dans tous les cas prépare toi à quelques mois d'apprentissage, les bases viennent assez vite pour pouvoir se débrouiller rapidement, mais je ne saurai que trop te conseiller de bien apprendre à te servir de l'outil avant de commencer à créer des images que tu vas utiliser sur ton site. On a vite fait de faire une image encore faut-il qu'elle ne ressemble pas à du travail d'enfant de 6 ans

donc n'ai pas peur du travail à accomplir, c'est long mais ça ne veut pas dire que c'est difficile
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Après, il faut déjà avoir une idée du concept que tu veux. Un dessinateur ne part pas de zéro en informatique (en général), il a toujours une ébauche papier (dans la tête à minima).
Quand tu sais ce que tu veux faire, il te suffit de regarder quelques tutoriaux sur internet pour trouver comment le réalisé avec le logiciel.
Mais tout commence parce que tu veux faire.
ElenWii
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie