Rang spéciaux [Réglé]
Djnico Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Voila j' ai découvert depuis peu phpboost 4 et j' en suis plus que satisfait . Par contre il faut vraiment que je modifie les rang spéciaux enfin plutôt en rajouter.
Nous sommes une team de game pc et nous avons plusieurs rang ( admin , modo , officiers , membres ) il faudrais vraiment que j' arrive a rajouter officier en rank spécial . j' ai trouver comment modifier un rang normal en spécial via la BDD . Par contre je n' arrive pas a l' attribuer via le panneau d' admin ou même la BDD ( Member ) .
J' ai chercher un petit peu et j' ai découvert que les admin avais un level 2 les modo 1 membre 0
Comme on peut le voir ici
Code PHP :
switch ($row['level']) { case 0: $rank = $LANG['member']; break; case 1: $rank = $LANG['modo']; break; case 2: $rank = $LANG['admin']; break; default: 0; }
Mais aussi par exemple
Code PHP :
<span class="text_small">{TOTAL_VISITOR_CONNECTED} {L_VISITOR}, {TOTAL_MEMBER_CONNECTED} {L_MEMBER}, {TOTAL_MODERATOR_CONNECTED} {L_MODO}, {TOTAL_ADMINISTRATOR_CONNECTED} {L_ADMIN} {L_OFFICIERS_ONLINE}.{TOTAL_OFFICIERS_CONNECTED} {L_OFFICIERS}</span>
J' ai bien entendu essayé de rajouter le rank ici et dans d' autres fichiers du même style mais rien .
Notre groupe officiers sont des membres qui ont effectuer 1 ou plusieurs dons pour la vie de la team . De ce fait nous voudrions qu'ils soient dans un rank spécial .
Le lien est http://tsn.music2000.be
Je suis sous phpboost4
Cordialement
Djnico
Webmaster =SFI=
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Il y a un système de groupes dans PHPBoost qui devrait répondre à ton besoin

/admin/admin_groups.php
Un admin, est un administrateur du site.
Un modo, le modérateur du site
Un membre, un membre du site.
Pour chaque rangs, tu peux attribuer un groupe.
De cette façon, un admin, un modo ou un membre peuvent appartenir au même groupe "officier".
ElenWii
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Pourquoi avoir retiré la mention "Boosté par phpboost 4.0" dans le pied de page du site ?
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J' ai bien créer le groupe officier , mais ce qu'il faudrait c' est qu il n' apparaisse pas en vert ( membre ) dans la shoutbox, module online, forum etc ...
Lorsque qu' un membre est officier il apparait en vert comme tout les autres membres . D' ou ma recherche de rajouter ce rank .
Salut Julienseth78
Le footer sera remis dès la mise en production du site ( de plus que sur le thème bf3 il est absent, diverse information doivent être rajouter de plus de la mise en forme )
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
C' est bien ce qu il me semblai j' ai bien ajouter des couleurs mais elle ne prennent pas le membre officier reste vert
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Les couleurs sont bien présente dans la BDD phpboost_Groups .
Si tu veut tu peut tenter de créer un compte je te passe dans le rang officier et tu restera toujours en vert impossible sauf si tu passe modo ( jaune ) ou admin ( rouge )
Édité par Djnico Le 20/02/2013 à 15h22
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Djnico :
la dernière je viens juste de la prendre ( 1 semaine ) donc 4.0
Si tu veut tu peut tenter de créer un compte je te passe dans le rang officier et tu restera toujours en vert impossible sauf si tu passe modo ( jaune ) ou admin ( rouge )
Bonsoir,
je confirme que la couleur des groupes ne fonctionne pas.
Cordialement, janus57
Booster Minigun
-
Booster Minigun
D' un côté ça me rassure d' être pas le seul dans le même cas . C' est clair que si la couleur des groupes s' affichait , je n' aurais plus rien a faire des ranks spécials .
En espérant qu' une solutions soit trouvé
Cordialement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pouvez vous tester dans chaque module et me détailler précisément où la couleur ne s'affiche pas ? Ça me fera gagner du temps
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Alors les modules ou ne sont pas affiché les couleurs sont :
Le forum ( réponse d' un membre qui reprend la couleur des liens ) , module online , shoutbox ( couleur de base rouge admin jaune modo vert membre ). News ( pas très dérangeant plus que seul les modos admins peuvent éditer, ajouter une news sur la page d' accueil ) ainsi que les stats
Je pense que c' est les modules les plus important . j' espère ne pas en avoir oublié
Merci reidlos pour la correction
Cordialement
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Le reste sera corrigé dans la prochaine version 4.0.3.
Booster Minigun
-
Booster Minigun

Je ne suis pas très pressé et je suis rassuré que cela ne venais pas d' une mauvaise manipulation de ma part ( chose qui aurai pu être carrément possible car je ne connaissais pas phpboost et c' est le 1 er site que je fais dessous )
Booster Minigun
-
Booster Minigun
J' ai vu par hasard la v 4.0.2
c' est nikkel pour la shoutbox , les news et le module online . Concernant le forum , sais tu si dans une prochaine version les pseudos arriveront a avoir les couleurs des groupes ? Car la j' ai toujours la couleur des liens ( peut être que ça viens de moi ).En tout cas un grand merci pour cet avancement
Cordialement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie