Module rendimensionnement [Réglé]
riptide Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
J'utilise le thème de ReidLos base.
Je souhaiterais installer le modules online_mini et modules stats membre inscrits sur mon index en menu centrale, le problème c'est qu'ils ne se redimensionnent pas autmatiquement. Et ils ce chevauchent l'un en dessous de l'autre, il y à t-il une solution pour permettre cela svp ? merci.
Image pour voir
Édité par riptide Le 02/03/2013 à 09h21
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
mais les modules sont déclarés avec le css des menu latéraux, il va donc falloir modifier la déclaration sur les tpl, pour ne pas l'appliquer partout sur le site, puis créer une nouvelle classe, identique mais avec le float en plus
actuellement dans online et dans stats tu as
après tu auras
il te faut ensuite créer la class module_mini_container2, une réplique de module_mini_container auquel tu ajoutes float:left
en espérant être assez clair
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Merci! claire et parfait pour une fois que je capte du premier coup. je peux pas te payer une bière à travers l'écran lol mais le coeur y est 8-)
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Pour faire encore plus simple, tu peux juste ajouter style:"float:left;" dans le div, après la class
Le style est toujours chargé au dessus des class.
Si tu as plus de modification, tu peux même utiliser une double class
Les deux class seront appliqués au div. Attention à l'ordre si tu as des attributs contradictoire. Le CSS, entre deux class, est toujours chargé dans l'ordre.
Bon courage pour la modification
ElenWii
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
mais ça ne fonctionne que en left ou right, par contre dans la feuille de style la ça fonctionne en center. Sinon je ne savais pas qu'on pouvait inclure deux classes dans une même div merci pour l'astuce.
Par contre en left ou right les menus sont l'un en dessus de l'autre. Pour qu'ils soient à côter aligner horizontalement et ce redimensionne à la largeur du main comment faire ?
Et tant que jy suis
pour mettre un module dans un autre est-ce possible? par exemple mettre le nombres de visiteurs en dessous du champs smileys dans la shoutbox, comme ça
Édité par riptide Le 03/03/2013 à 18h16
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Citation :
Normal, la propriété float ne peux avoir que les valeurs left/right/none/inherit.mais ça ne fonctionne que en left ou right
Un Div est un conteneur en mode block, par défaut il prendra toute largeur de ta page.
La propriété float te permet de faire un alignement gauche ou droite si et seulement si tu applique une valeur fixe à la propriété width.
Donc essaye avec width:50% par exemple pour séparer ta place en deux.
Mettre un module dans un autre, c'est possible mais compliquer. Les modules ont des class conteneur donc ca ferait bizar si tu ne bidouille pas le CSS.
ElenWii
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :