Administrateur
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Administrateur :Vous avez été mis en lecture seule par un membre de l'équipe de modération, vous ne pourrez plus poster pendant 1 semaine.
Ceci est un message semi-automatique.
Quand on met la vérité en face des gens voilà ce que l'on obtiens une bande de gay lurons qui n'ont même pas les couille de dire qui à fait cela
Édité par hight_tower Le 14/03/2013 à 11h58
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
vu que tu as ouvert un sujet dédié, je me permet de t informer que le forum à pour vocation d aider les jeunes webmaster dans la mise en place et l utilisation, la personnalisation de leur site.
Toutes les idées sont les bienvenue pour améliorer pbt.
maintenant si tu trouve une idee, un bug, tu post au bon endroit.
mais le forum n a pas pour but de répondre à tes provocations. personnellement je nai rien à te prouver donc je ne te répondrais que sil s'agit dune question et pas d une provocation ouverte.
je rajouterais même que tu n'aura pas besoin de te poser de question à la prochaine sanction.
maintenant si tu veux bien, je retourne travailler et aider la communauté. je t invite à en faire autant.
ElenWii
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
hight_tower :
Quand on met la vérité en face des gens voilà ce que l'on obtiens une bande de gay lurons qui n'ont même pas les couille de dire qui à fait cela
Tu confonds "vérité" et "bêtise" et dans ton cas, ta bêtise commence effectivement à devenir pénible dans la mesure ou tu n'apportes rien de concret ni de positif à la communauté.
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

"... mais ma pauv' Ginette, c'est la faute à la télé tout ça, pis leur pléstachon ou qu'y' z'y jouent jusqu'à pas d'heure.
tenez, l'aut' jour mon p'tit fils y vient, 'y avait pas fait la deuxieme bise à sa mamie que la télé s'est mise à brailler, alors moi j'y' dit:"po po pop, y' fait beau, va donc jouer dehors, voir si l'herbe pousse", ben... y' a sorti la télé, hein, c'est malheureux ça , leur faut tout tout d'suite à ceux là"
(propos recueillis lors d'une intervention sav en clientèle - j'ai modifié le nom des protagonistes pour ne pas leur porter tord
)ElenWii :
vu que tu as ouvert un sujet dédié, je me permet de t informer que le forum à pour vocation d aider les jeunes webmaster
je crois que c'est ce que je comprends le moins chez toi,Highto, on ne peut pas dire que tu brilles par tes compétences techniques, et en soi ce n'est pas un drame, on a tous commencé un jour, mais critiquer quelque chose simplement parce qu'on ne le comprends pas (ça pique les yeux tellement ça se voit dans tes posts), au lieu d'apprendre à le maitriser, j'avoue, je ne comprends pas bien le projet. si tu pouvais mettre autant d'ardeur dans la maitrise de la programmation, que tu n'en mets dans la récolte d'information pour tes tutos, je pense que tu t’éviterais bien des ulcères à l'estomac
hight_tower Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
ElenWii :
ça me paraît pourtant clair : un membre de l équipe modération.
Il n'est même pas foutu de mettre son pseudo et d'avoir les couilles dans le pantalon pour dire:
Citation :
.c'est moi qui les fait
ElenWii :
Toutes les idées sont les bienvenue pour améliorer pbt.
J'en ai, mais à oui j'ai oublier vous ne faite plus rien pour la V3...
ElenWii :
maintenant si tu trouve une idee, un bug, tu post au bon endroit.
je l'ai déjà dit, mais tu as la mémoire courte celui du panneau de recherche dans le même alignement que le forum, pas moyen de cliquer dessus, ton module s'active directement.
ElenWii :
mais le forum n a pas pour but de répondre à tes provocations. personnellement je nai rien à te prouver donc je ne te répondrais que sil s'agit d'une question et pas dune provocation ouverte.
Tu en veux une que l'on rigole, je ne dirais pas ils sont ou, mais il est ou ton thème V4

ElenWii :
je rajouterais même que tu n'aura pas besoin de te poser de question à la prochaine sanction.
Houlà, oh oui flageole moi, j'aime cela tu aimes aussi

ElenWii :
maintenant si tu veux bien, je retourne travailler et aider la communauté. je t invite à en faire autant.
Moi je les invites à ouvrir les yeux sur la V4, quoi que j'en pense il y en a même qui partent déjà vers Joomla (Vas y mon petit gars, j'ai une pensée pour toi
)aiglobulles :
Tu confonds "vérité" et "bêtise" et dans ton cas, ta bêtise commence effectivement à devenir pénible dans la mesure ou tu n'apportes rien de concret ni de positif à la communauté.
Pour ma part je suis le lot de vérité que j'apporte a ceux qui ont le culot de dire et la bêtise, on aurez du t'appeler "infobulles" et non "aiglobulles"

babsolune :
moi j'l'aime bien, il est très "kantien". cet espèce de rapport amour/haine exacerbé à son paroxisme
Ah enfin quelqu'un qui m'apprécie, on devrais avoir un truc style en dessous de son pseudo avec +1 & -1
-1 pour ceux qui aime hight-tower pour son coté foutage de gueule
+1 pour les modérateurs comme infobulles
la programmation oui pourquoi pas, mais alors je me demande qui est vraiment codeur car avec du MVC, chacun code dans son coin, fini le travaille de groupe voici toute la différence.
Examinons ensemble les dernières news :http://phpboost.com/forum/unread.php
Que constatez-vous ? Rien, aller chercher un peu
Ah si se sont plus les membres qui aident, Babsolune sur la partie graphique et Janus57 sur la partie codage, on se demande qui vraiment dans le bon groupe, vous ne trouvez pas
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Tu nous fait perdre du temps, va chez Joomla et arrête de nous les briser.
Visiteur
Boosteur Inactif

Franchement hight_tower, tu n'as pas honte 

Je ne suis pas chez joomla mais chez phpboost
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
hight_tower :rassure moi, tu n'est pas en train de poster sur un minitel ....ElenWii :Toutes les idées sont les bienvenue pour améliorer pbt.
J'en ai, mais à oui j'ai oublier vous ne faite plus rien pour la V3...
hight_tower :tu sembles être le seul à avoir ce problème ...ElenWii :maintenant si tu trouve une idee, un bug, tu post au bon endroit.
je l'ai déjà dit, mais tu as la mémoire courte celui du panneau de recherche dans le même alignement que le forum, pas moyen de cliquer dessus, ton module s'active directement.
hight_tower :6 transferts de la v3 +2 nouveaux + l'officiel, ça fait 9, tu peux rayer la bonne mention inutile cette foisElenWii :Tu en veux une que l'on rigole, je ne dirais pas ils sont ou, mais il est ou ton thème V4mais le forum n a pas pour but de répondre à tes provocations. personnellement je nai rien à te prouver donc je ne te répondrais quesils'agit d'une question et pasduneprovocation ouverte.
et toi? tu en as fait combien ?
hight_tower :comme on dit: "les rats quittent le navire...". tu évolues vers quelque chose de nouveau, il semble évident d'avoir à désapprendre pour ré-apprendre. sinon, ben retourne à ta cambrouse. et je me bien demande comment, si tu n'arrives pas à te débrouiller avec phpboost, tu pourras le faire avec cette belle usine à gaz de Joomla, ah ça y en a du monde pour te repondre, chez eux, mais qu'est-ce qu'il y a comme question à poser pour comprendre ce cms, pfiou, tu passes ton temps à ça en fait.et les quelques utilisateurs que je vois donner de bonnes réponse sont loins d'etre des webmaster en herbe.ElenWii :Moi je les invites à ouvrir les yeux sur la V4, quoi que j'en pense il y en a même qui partent déjà vers Joomla (Vas y mon petit gars, j'ai une pensée pour toimaintenant si tu veux bien, je retourne travailler et aider la communauté. je t invite à en faire autant.![]()
)
hight_tower :
la programmation oui pourquoi pas, mais alors je me demande qui est vraiment codeur car avec du MVC, chacun code dans son coin, fini le travaille de groupe voici toute la différence.
ben logiquement si tu peux tout seul, tu peux à plusieurs, non?
hight_tower :
Examinons ensemble les dernières news :http://phpboost.com/forum/unread.php
Que constatez-vous ? Rien, aller chercher un peu
heu non tu t'es trompé là, ça c'est pour les derniers messages du forum, pour les news, c'est dans... heu... ah oui ...dans news

et du coup si tu avais lu la dernière news ça t'aurai évité de dire
hight_tower :Ah si se sont plus les membres qui aident, Babsolune sur la partie graphique et Janus57 sur la partie codage, on se demande qui vraiment dans le bon groupe, vous ne trouvez pas
et tu aurais vu que je fais partie de l'équipe maintenant [Mode gay&drogué = ON], avec lolbab. Lui travaille plus dans l'ombre sur les modules à convertir, alors que je m'occupe de la tète de gondole, permettant ainsi à l'équipe technique d'avancer plus sereinement.
55 Escape Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
Pourquoi revient-tu sans cesse a la charge ? Trop de temps libre ? J'pense que tu vaut mieux que de jouer au con.
N'oubliez pas de mettre vos sujets en réglé, en éditant votre premier message et en cliquant sur l’icône en bas, lorsque le problème est résolu !
Visiteur
Boosteur Inactif
55 Escape :
Je me demande vraiment une chose depuis le temps.
Pourquoi revient-tu sans cesse a la charge ?
Pourquoi revient-tu sans cesse a la charge ?
Par ce que je vous aime
55 Escape :
Trop de temps libre ?
150 jours à récupéré, 88h supplémentaire pour l'année passé, et cette année j'en suis déjà à 50jours a récupéré, donc oui j'ai du temps
55 Escape :
J'pense que tu vaut mieux que de jouer au con.
Oui être modérateur, mais développer je ne serais.
J'en ai déjà assez avec mes passions, j'ai beau comprendre le php c est pas pour moi, donc ...
Édité par Visiteur Le 14/03/2013 à 18h03
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie