Gestionnaire de fichiers - besoin de votre avis
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
je viens vers vous pour solliciter votre avis concernant un schmilblik dont je ne sais quoi faire.
Je gère une communauté de photographes qui interviennent essentiellement
- dans le forum pour soumettre leurs photos à la critique des autres photographes
- dans le wiki pour publier leurs photo reportages.
Le forum commence à être bien rempli et je voudrai faire un petit ménage de printemps dans les fils de discussions. Du coup, il faudrait aussi que je supprime les images postées. Oui, mais les images sont stockées dans le gestionnaire de fichier individuel à chaque membre. Du coup, si je les supprime toutes, je perds également les images publier par les membre dans le wiki.
Est-il possible de créer une requête ou autre qui permettrait de ne supprimer que les images des membres ayant été utilisées sur le forum mais pas celles publiées dans le wiki ?
Le gestionnaire de fichiers ne faisant aucune différence entre les deux modules, je ne sais pas comment gérer la chose...
D'avance merci pour vos conseils et solutions éventuelles.
Bruno
Édité par aiglobulles Le 16/03/2013 à 17h40
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
ReidLos :
T'aurais pas dû Gérard Lambert Avec une petite requête SQL il est possible d'avoir la liste des fichiers a supprimer 

1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie