Problème de vidéos
piafs Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Reprise du message précédent
Bon....J'avais sur mon site environ 80 vidéos pour les gamins.
Tout était nickel !
Tout d'un coup plus aucune vidéo ne passe (un écran noir)
Je vire tous les thèmes sauf celui de base. (pareil)
Pour voir si cela viens de mon serveur je vire complètement phpboost V4 et je réinstalle . (pareil)
(a chaque fois que je vire, j'efface même la base de données)
Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe !
Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe !
Je vais manger !
Merde le téléphone....
Je vire encore la Version 4 et je mets la Version 3 : ça passe bien !
Bon cette fois je vire TOUT de mon serveur et j'installe la version 4 (ça ne passe pas) AHHHHHHHHHHHHHHH
Je viens de faire le test sur le serveur TEST de phpboost en mettant une de mes vidéos en lien ici et ça marche très bien.
Alors en gros les vidéos stocker sur mon serveur passent bien chez les autres, mais pas chez moi.
Je vous avertis que je viens de prendre ma voisine du dessous en otage jusqu’à la libération de mes vidéos !
(Mouai OK elle est moche, mais elle fait bien la bouffe)
SVP SVP SVP pitié !! juste une petite vidéo.....
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération

Plus sérieusement, que j'aime lire, en ces temps agités, des messages avec cet humour... En espérant un règlement rapide de ton problème
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
soupaloignon :
Je me permet juste d'intervenir car j'ai vécu une expérience similaire il y a 3 ans. Le problème c'est que la voisine est toujours en otage chez moi, et que cela devient vraiment pesant (en plus elle fait mal la bouffe celle-ci). Donc fait gaffe 
Plus sérieusement, que j'aime lire, en ces temps agités, des messages avec cet humour... En espérant un règlement rapide de ton problème

Non ? c'est devenu ta femme ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

Mise à part le fait que tu as ta voisine chez toi en otage je n'ai pas compris grand chose .. Pourrais tu nous expliquer avec éventuellement des copies d'écrans ?
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ReidLos :
Mise à part le fait que tu as ta voisine chez toi en otage je n'ai pas compris grand chose .. Pourrais tu nous expliquer avec éventuellement des copies d'écrans ?
Regarde c'est ici : http://www.les-piafs.fr/site/media/media-4-0+allo.php
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
je test avec l'url de ta vidéo (http://www.les-piafs.fr/site/test.flv) et ça marche
Citation :Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe !
est-ce que tu installes toujours la même archive que tu as depuis le bug? as-tu essayé en retelechargeant le cms sur pbt.com? est-ce que ton logiciel ftp transfert bien tous les dossiers/fichiers?
je ne sais guère
Édité par babsolune Le 27/03/2013 à 13h07
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
babsolune :c'est fou ça
je test avec l'url de ta vidéo (http://www.les-piafs.fr/site/test.flv) et ça marche
Citation :Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe ! Je vire j'installe !
est-ce que tu installes toujours la même archive que tu as depuis le bug? as-tu essayé en retelechargeant le cms sur pbt.com? est-ce que ton logiciel ftp transfert bien tous les dossiers/fichiers?
je ne sais guère
Dans le doute d'un changement je retelecharge toujours la derniere version.
Aucun soucis d'envoi des fichiers.
Tout passe bien. Le seul probleme c'est les vidéos qui ne passent plus.
ALLO QUOI !
Édité par piafs Le 27/03/2013 à 13h29
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Juste pour savoir : personne ne comprends d’où ça viens ou ??
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique

ElenWii
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie