Le theme de l'administration
piafs Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Reprise du message précédent
ElenWii :
J'ai désactivé le cache CSS.
Peux-tu nous donner toutes les caractéristiques de ton serveur pour essayer de comprendre le problème ?
(Le cache CSS désactivé ne met pas ton site en danger)
ElenWii
Peux-tu nous donner toutes les caractéristiques de ton serveur pour essayer de comprendre le problème ?
(Le cache CSS désactivé ne met pas ton site en danger)
ElenWii
Ah ben merde ça m'trou l'cul ! <<<< expression normande

je te cherche les infos du serveur
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Je colle tout ici ?
Le mieux serait peut être que tu gardes les logs admin que je t'es filé et si un Dev veux voir sur place ?
Édité par piafs Le 01/04/2013 à 23h27
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Code TEXT :
---------------------------------System report--------------------------------- -----------------------------generated by PHPBoost----------------------------- SERVER CONFIGURATION----------------------------------------------------------- php version : 5.3.13 dbms version : MySQL 5.1.66-cll gd library : 1 url rewriting : N/A register globals : 0 server url : http://www.les-piafs.fr site path : /site PHPBOOST CONFIGURATION--------------------------------------------------------- phpboost version : 4.0.2 server url : http://www.les-piafs.fr site path : /site default theme : WhiteWeb 2.0 default language : Français default editor : BBCode home page : http://www.les-piafs.fr/site/index.php url rewriting : 1 output gzip : session cookie name : session session duration : 3600 active session duration : 300 DIRECTORIES AUTHORIZATIONS----------------------------------------------------- / : 1 /cache : 1 /cache/backup : 1 /cache/syndication : 1 /cache/tpl : 1 /cache/css : 1 /images/avatars : 1 /images/customization : 1 /images/group : 1 /images/maths : 1 /images/smileys : 1 /kernel/db : 1 /lang : 1 /menus : 1 /templates : 1 /upload : 1
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
ElenWii
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ReidLos :
Tu avais touché à des fichiers CSS ?
J'ai juste mis le thème "WhiteWeb" et touché au menu.
J'ai fait les manips au moins 48 heures avant que ça déraille.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
ReidLos :
Tu as le problème ailleurs que dans l'admin ?
Non que dans l'admin et uniquement si je mets le cache CSS
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
si ça marche sans la compression et pas avec c'est qu'il y a une déclaration de css mal faite
dans le header
Code TPL :
# IF C_CSS_CACHE_ENABLED # <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/kernel/css_cache.php?name=theme-{THEME}&files= /templates/{THEME}/theme/design.css; /templates/{THEME}/theme/global.css; /templates/{THEME}/theme/generic.css; /templates/{THEME}/theme/content.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" /> # ELSE # <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/design.css" type="text/css" media="screen" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/global.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/generic.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/content.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" /> # ENDIF #
pour tout fichier.css ajouté il faut le déclarer 2 fois, apres le IF C_CSS_CACHE_ENABLED et apres le ELSE
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
perso c'est plus mon antivirus qui me dit qu'il y a un virus sur votre site qui me fait peur.
http://sitecheck.sucuri.net/results/www.les-piafs.fr/site/
De plus c'est peut être la source du problème car il est même présent dans l'administration de votre site ce qui si effectivement c'est un virus met votre mot de passe en danger.
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
babsolune :
tu n'aurai pas rajouté un fichier css dans le design ?
si ça marche sans la compression et pas avec c'est qu'il y a une déclaration de css mal faite
dans le header
pour tout fichier.css ajouté il faut le déclarer 2 fois, apres le IF C_CSS_CACHE_ENABLED et apres le ELSE
dans le header
Code TPL :
# IF C_CSS_CACHE_ENABLED #
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/kernel/css_cache.php?name=theme-{THEME}&files=
/templates/{THEME}/theme/design.css;
/templates/{THEME}/theme/global.css;
/templates/{THEME}/theme/generic.css;
/templates/{THEME}/theme/content.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
# ELSE #
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/design.css" type="text/css" media="screen" />
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/global.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/generic.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/content.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />
# ENDIF #pour tout fichier.css ajouté il faut le déclarer 2 fois, apres le IF C_CSS_CACHE_ENABLED et apres le ELSE
Non aucun fichier css rajouter. Et je saurais pas quoi en faire de toute façon.
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
janus57 :Bonsoir,
perso c'est plus mon antivirus qui me dit qu'il y a un virus sur votre site qui me fait peur.
http://sitecheck.sucuri.net/results/www.les-piafs.fr/site/
De plus c'est peut-être la source du problème, car il est même présent dans l'administration de votre site ce qui si effectivement c'est un virus met votre mot de passe en danger.
Cordialement, janus57
C'est fiable comme site ?
Et c'est bien un antivirus qui a trouvé ou tu as testé mon site en ligne ?
Mouai bon il n'y a que ton site qui me trouve qque chose.
Édité par piafs Le 02/04/2013 à 20h59
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
perso c'est Kaspersky sur mon PC qui a déclenché une alerte, puis j'ai scanné ton site en ligne.
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
janus57 :
Bonsoir,
perso c'est Kaspersky sur mon PC qui a déclenché une alerte, puis j'ai scanné ton site en ligne.
Cordialement, janus57
Cordialement, janus57
Moi antiivir et rien. Rien non plus avec l'outil avg en ligne.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
en tout cas d'après le site plus haut c'est bel et bien un virus vu qu'il est présent dans leur database de d'exploit javascript.
Preuve : http://labs.sucuri.net/db/malware/malware-entry-mwexploitkitblackhole1?v83
Cordialement, janus57
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
Mouai bon il n'y a que ton site qui me trouve qque chose.
je viens de tester sur plusieurs sites sous phpboost, et tout est dans le vert
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie