crée un formulaire
baltimor5 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
je voudrais savoir comment faire pour crée un formulaire sur phpboost
Je m'explique: je voudrais que le formulaire ressemble à ceci:

et je voudrai que chaque membre aie la possibilité d'en remplir un afin de permettre aux autres de le visualiser c'est un peu comme des annonces de ventes.
Si mes explications ne suffisent pas pour me comprendre je pense que le module petites annonces pourra vous donner une idée sur ce que je veux vraiment.
imaginez-le défiler avec les infos repris sur mon formulaire au lieu d'avoir juste l’élément et son prix
Merci d'avance
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
et on en fait quoi des infos ? un mail vers l admin ou stocker dans la bdd ?
engros tu veux pas que les utilisateurs crée un compte, mais qu'il remplisse un formulaire et que ce soit une personne tierce qui crée le compte ?
(jvois pas le rapport avec le module petites annonces)
Elenwii
baltimor5 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
c'est pour un site de vente, achat et location des véhicules. ces formulaires doivent êtres stocker et afficher pour permettre à d'autres membres de retrouver les véhicules de leurs choix et etre en contact avec le vendeur. le rapport avec le module petites annonces est que ces sont les véhicules qui sont les élément à vendre
supposons qu'il ya quelqu'un avec un véhicule à vendre d'abord il s'inscrit au site comme d'habitude afin d’être membre une foi que c'est fait il peu remplir un formulaire de vente ce formulaire sera signaler à l'administrateur pour être approuver, une foi approuver ces infos peuvent être à la disposition de tous
si je pouce ma réflexion plus loin sa peu faire penser au profil des membres
un nom plus des infos ici à la place de: pseudo,age, sexe,avatar,etc... on aura: modèle du véhicule, couleur, conduite,etc...
blacklorenz Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Une fois le formulaire soumit, un MP est envoyé à l’administrateur.
Est-ce faisable ou existe t'il un module sur phpboost ?
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
http://www.codesscripts.fr/formallin-une-application-web-generateur-de-formulaires/
j'ai entendu dire que c'était prévu en natif mais je suppose que d'autres priorités sont plus d'actualité pour les dev ?!!
cdlt
pat
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie