Problème avec Google, Bing, Yahoo...
chewbageo Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je rencontre un problème avec les moteurs de recherche les plus souvent utilisés, lorsque j'effectue une recherche de mon site web réalisé avec Phpboost, ceux ci me renvoient bien un résultat en phase avec ma recherche mais lorsque je clique sur le lien voici où ils me redirigent :
http://www.appgorilla.nl/wp-content/dtd.php
Savez vous pourquoi ? Si oui comment puis je corriger ça ?
D'avance merci
Booster Minigun
-
Booster Minigun
http://www.tennisclubdemarck.fr/index.php
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Je dirais que le moteur de recherche n'a pas encore actualisé tes pages et que tu tournais avant sur worpress ?
As-tu déclarer ton site dans le truc google developpeurs ? (éventuellement les équivalents de bing et yahoo)
ElenWii
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je vais donc aller voir sur Google développeur et actualiser un peu tout ça...
Merci
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Ces problèmes ont commencé à apparaître lorsque j'ai migré de la v3 de phpboost vers le v4... le problème n'aurait il pas un lien avec la V4 ?
Mon serveur est chez OVH...
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
cela me paraît bizar que la v4 donne des infos de ce style aux robots
ElenWii
piafs Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
Il y a un virus sur le site : http://www.tennisclubdemarck.fr/index.php
Trojan.js.BlacoleReF
antivirus : f-secure
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
@ piaf : En ce qui concerne la présence de logiciels malveillants, les outils pour webmaster de google ne me remonte rien pour l'instant... Enfin je vais quand même uploader tout le contenu de mon ftp et faire un scan, ça ne mange pas de pain comme on dit
@ reidloss : Ci dessous le script de l'index :
Code PHP :
<?php /*################################################## * index.php * ------------------- * begin : August 23 2007 * copyright : (C) 2007 Régis Viarre * email : [mail=crowkait@phpboost.com]crowkait@phpboost.com[/mail] * * ################################################### * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ define('PATH_TO_ROOT', '.'); if (!file_exists(PATH_TO_ROOT . '/kernel/db/config.php')) { header('Location:install/index.php'); exit; } else { require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php'; try { Environment::load_imports(); } catch (IOException $ex) { Debug::fatal($ex); } require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/init.php'; $url_controller_mappers = array( new UrlControllerMapper('PHPBoostIndexController', '`^/?$`') ); DispatchManager::dispatch($url_controller_mappers); } ?>
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Minigun
-
Booster Minigun
http://www.tennisclubdemarck.fr
Bon après je peux rajouter /index.php pour palier en quelque sorte au problème !
Sinon je viens d'uploader tout le contenu de mon serveur, et j'ai effectué un scan antivirus dessus, il ne m'a rien trouvé...
Édité par chewbageo Le 08/04/2013 à 15h05
piafs Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
chewbageo :Sinon je viens d'uploader tout le contenu de mon serveur, et j'ai effectué un scan antivirus dessus, il ne m'a rien trouvé...
http://sitecheck.sucuri.net/results/www.tennisclubdemarck.fr/
Booster Minigun
-
Booster Minigun
De ce fait j'ai fait un peu le ménage, sur les pages contaminées... En les remplaçant par des pages "propres" (téléchargement de phpboost v4 sur votre site)... Il reste encore une "Parse" error sur index.php (ligne 40)
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Une personne arrive à accéder à ton FTP. Changes tes mots de passes et fais le nettoyage sur ton FTP ..
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Pour poursuivre ma petite histoire, toujours embêter avec ce Trojan...
J'ai downloadé la totalité du contenu de mon serveur, passé plusieurs antivirus, malwares, ... puis réuploadé l'ensemble des dossiers sur le serveur et cette saloperie revient tout le temps...
J'ai contacté le support d'OVH, j'attends une réponse...
Affaire à suivre..
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie