BBcode comment activer les options. [Réglé]
blacklorenz Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Je sais mettre les balises suivante : [/b] [i] [s] [url] [image] [html] [color] mais par contre...
quand je veux mettre des balises de tableau, style, bloc, list, etc...
les balisent sont mise mais ne s'affiche pas lors du message.
Pourtant les quand je vais dans : Panneau admin => Contenu => Contenu
Langage de formatage du contenu par défaut du site Chaque utilisateur pourra choisir
Types de formatage interdits
Types de formatage interdits
Tout est dé-selectionné...
Ma question, ou peut-on modifier ce problème ? Il y a peut être une option que je n'ai pas vu ?
Un problème connu dans le bbcode ?
Bref, aidez-moi en vous remerciant d'avance
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Quand tu dis quelles sont mises mais ne s'affichent pas ? Tu peux préciser un peu ?
Tu peux nous coller le bbcode qui ne fonctionne pas chez toi ?
Eventuellement, un acces à ton site
ElenWii
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Donc la balises s'affiche dans l'édition du message mais ne s'affiche pas quand ont visualise le message.
Babsolune, je ne pense pas, j'utilise le thème SimplyBlackSmall pour V4 Sirocco pris chez Swan.
Voici le lien du forum, ajoutez-y un message c'est public et dites moi ce que vous en pensez

Merci pour vos réponses
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
blacklorenz :
Voici le lien du forum, ajoutez-y un message c'est public et dites moi ce que vous en pensez 

Bonsoir,
hum il manque pas le lien par hasard ?
Cordialement, janus57
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
babsolune :
le lien est dans la signature mais ne mène nulle part
Bonsoir,
normal le lien dans sa signature le NDD est en quarantaine et va être supprimé.
Cordialement, janus57
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
Mile excuse j'ai totalement oublié de mettre le lien, le voici :http://www.blacklorenz.be/ghostcom/index.php
Édité par blacklorenz Le 10/04/2013 à 09h14
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Le thème n'est pas totalement converti.
le ficheir defaut.css est géré par le thème defaut et pas par le thème.
remplace
Code TPL :
par<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/SimplyBlackSmall/theme/default.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />Code TPL :
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/default/theme/default.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />Ensuite, il doit manquer certain élements dans le fichier generic.css :
Code CSS :
/* Erreurs --------------------------------------*/ #error_handler { margin:auto; } .question{ color:#FFFFFF; background:#98c0ea url(../images/question.png) no-repeat; border:1px solid #7796b8; } .notice{ color:#334455; background:#dadfe5 url(../images/notice.png) no-repeat; border:1px solid #aaaeb3; } .warning{ color:#FFFFFF; background:#e5ad54 url(../images/important.png) no-repeat; border:1px solid #b38742; } .error{ color:#FFFFFF; background:#C43C35 url(../images/stop.png) no-repeat; border:1px solid #802722; } .success{ color:#FFFFFF; background:#57A957 url(../images/success.png) no-repeat; border:1px solid #418041; } .question, .notice, .warning, .error, .success{ display:block; height:35px; padding-top:4px; padding-bottom:10px; padding-left:40px; padding-right:5px; margin:4px 25px; background-position:4px 4px; border-radius:6px; } html>body .question, html>body .notice, html>body .warning, html>body .error, html>body .success { height:auto; min-height:25px; } .error_handler_position { margin-top:5px; margin-bottom:15px; } /* Affichage balise quote, code, hide */ .text_blockquote, .text_code, .text_hide{ display:block; width:93%; padding-bottom:2px; font-weight:bold; margin:auto; } .blockquote, .code, .hide { overflow:auto; max-height:500px; background:#C3DDE5; border:1px solid #CCCCCC; border-left:2px solid #CCCCCC; border-right:2px solid #CCCCCC; border-radius:4px; color:#445766; padding:8px; margin:0px 25px; } .hide{ cursor:pointer; height:10px; overflow:hidden; } .hide2{ visibility:hidden; } .indent{ margin-left:30px; } .bb_acronym{ cursor:help; } .bb_block{ margin:5px 20px; padding:5px; border:1px solid #CCCCCC; } .bb_fieldset{ margin:10px; }
Essaye ce code sur un sujet de forum pour voir s'il manque un élement autre :
Caché :
Code BBCODE :
[b]Texte en Gras[/b] [i]Texte en Italique[/i] [u]Texte surligné[/u] [s]Texte barré[/s] [title=1]Titre 1[/title] [title=2]Titre 2[/title] [title=3]Titre 3[/title] [title=4]Titre 4[/title] [block]Bloc[/block] [fieldset]Fieldset[/fieldset] [fieldset legend="test"]Fieldset[/fieldset] [style=success]Style success test test test test[/style] [style=question]Style question[/style] [style=notice]Style remarque[/style] [style=warning]Style attention[/style] [style=error]Style erreur[/style] [url=/forum/Lien]Lien[/url] [img]Img[/img] [quote=Citation]Une qote[/quote] [hide]Texte Caché[/hide] [list=ordered] [*]Premier item [*]Second Item [*]Troisème item [/list] [list] [*]Premier item [*]Second Item [*]Troisème item [/list]
ElenWii
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :

J'ai bien compris le problème que tu m'explique mais ou dois-je modifier ces lignes ?
Ou puis-je trouver ce code tpl ?
ElenWii :
Bonjour,
remplace
remplace
Code TPL :
par<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/SimplyBlackSmall/theme/default.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />Code TPL :
<link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/default/theme/default.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" />Édité par blacklorenz Le 11/05/2013 à 09h09
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
- Site internet
- Groupes :
En tous cas, cela fonctionne mise à par 2, 3 choses comme le tableau (pas de bordure) qui ne s'affiche pas et aussi les liste qui se font mais
ne s'affiche pas.
comme ceci par ex :
- test
- test
- test
Je n'ai pas les "point" ni les chiffres.
Mais dans l'ensemble le bbcode fonctionne bien
Mille merci
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Regarde par rapport à celui de base.
ElenWii