Module BBCode
ajout d'un bloc de style
Créations de Modules
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
, je me suis servi du module article et j'ai eu besoin de trouver un "systeme automatique" pour ajouter le prix des produits sans avoir à faire une mise en page particulière à chaque fois que j'en ajoute un.j'ai donc opté dans un premier temps pour une modification d'une des classes de style (error, success, question, etc...) mais comme elle sont aussi utilisées dans les messages automatiques, j'ai fini par en ajouter une
comme c'est tout chaud, je préfère partager de suite avant d'oublier la procédure

/lang/french/main.php
vers la ligne 219, trouver
Code PHP :
$LANG['success'] = 'Succès';
ajouter à la ligne
Code PHP :
$LANG['price'] = 'Prix';
(à repeter dans le fichier anglais si besoin)
/BBCode/formatting/BBCodeEditor.class
vers la ligne 122, trouver
Code PHP :
'L_SUCCESS' => $LANG['success'],
ajouter à la ligne
Code PHP :
'L_PRICE' => $LANG['price'],
/BBCode/formatting/BBCodeParser.class
vers la ligne 182, trouver
Code PHP :
'style' => '`[style=(success|question|notice|warning|error)](.+)[/style]`isU',
remplacer par
Code PHP :
'style' => '`[style=(success|question|notice|warning|error|price)](.+)[/style]`isU',
/BBCode/formatting/BBCodeUnparser.class
vers la ligne 127, trouver
Code PHP :
'`<span class="(success|question|notice|warning|error)">(.*)</span>`isU',
remplacer par
Code PHP :
'`<span class="(success|question|notice|warning|error|price)">(.*)</span>`isU',
/BBCode/templates/bbcode_editor.tpl
vers la ligne 121, trouver
ajouter à la ligne
/templates/MONTHEME/theme/generic.css
vers la ligne 97, trouver
Code CSS :
.success{ color:#FFFFFF; background:#57A957 url(../images/success.png) no-repeat; border:1px solid #418041; }
Ajouter à la ligne
Code CSS :
.price{ color:#ffffff; background:#00ffff url(../images/price.png) no-repeat; border:1px solid #418041; }
ajouter une image price.png dans /templates/MONTHEME/images
trouver
Code CSS :
.question, .notice, .warning, .error, .success{ display:block; height:35px; padding-top:4px; padding-bottom:10px; padding-left:40px; padding-right:5px; margin:4px 25px; background-position:4px 4px; border-radius:6px; }
remplacer par
Code CSS :
.question, .notice, .warning, .error, .success, .price{ display:block; height:35px; padding-top:4px; padding-bottom:10px; padding-left:40px; padding-right:5px; margin:4px 25px; background-position:4px 4px; border-radius:6px; }
trouver
Code CSS :
html>body .question, html>body .notice, html>body .warning, html>body .error, html>body .success { height:auto; min-height:25px; }
remplacer par
Code CSS :
html>body .question, html>body .notice, html>body .warning, html>body .error, html>body .success, html>body .price { height:auto; min-height:25px; }
Donc en toute logique, vous devriez retrouver l'option "price" dans la liste du menu déroulant des styles
la syntaxe
Code BBCODE :
[style=price]99 999[/style]
le résultat

enjoy
Édité par babsolune Le 31/08/2014 à 02h47
soupaloignon Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Rédaction
-
Equipe Modération
1/ Avant de poster votre question, faite une recherche sur le forum et/ou le site
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
2/ Plus votre question sera détaillée, plus les éventuelles réponses seront pertinentes
3/ Plus votre français sera correct, plus vous donnerez envie que l'on vous réponde
4/ ==> Libérez les Huitres du bassin d'Arcachon <== 
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie