Du passage de la V3 à la V4 ... [Réglé]
Soucis avec le thème !
Créations de Modules
FRED_80 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Bonjour,
Alors, pour pas changer, j'ai un soucis !
Je travaille en local sous Wampserveur et j'avais importé ma BDD de mon site en ligne afin de tester la conversion de mon site en V4.
Jusque là pas de problème.
La dessus, je tente d'installer un nouveau thème à savoir "Actiweb 2.0" de Myster. Avec le module "Homecustom" bien sûr.
Et là soucis !!!
Le thème est installer, mais .... Impossible de passer la page d'accueil perso ... en page d'accueil du site.
Je m'explique, le site reste sur le module news en page d'accueil (comme sur la V3 en ligne).
J'ai beau configurer "Page d'accueil personnalisé" ... Rien à faire, il reste avec le module news en page d'accueil.
Mieux même, je tente d'y mettre un autre module en page d'accueil. Comme le forum par exemple ... Il reste quand même avec le module news !
Et l'adresse idem ... Je tape l'adresse de base pensant accéder à la page d'accueil perso ... Mais non, retour au module news.
Bref, je n'arrive pas à accéder à ma page d'accueil personnalisé avec le beau slider.
Je précise que j'accède bien à la page d'accueil perso du thème "Actiweb 2.0" lorsque ma BDD de mon site en ligne V3 n'est pas importer en local, mais que si je tente le tout ( Importation BDD + thème) ça ne fonctionne plus.
Le fait est que mon site en ligne boosté par la V3 est configuré pour placer le module news en page d'accueil et que cette configuration persiste dans ma nouvelle installation en V4 !!!
Quelqu'un à t-il une idée sur ce problème et la manière de le résoudre ?
Merci d'avance de votre aide.
Édité par FRED_80 Le 10/05/2013 à 05h26
Venez découvrir Le Site du NXT
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
ElenWii
FRED_80 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Merci de ta réponse.
Mais visiblement ça fonctionne bien maintenant.
Il me suffisait de supprimer l'adresse du module news dans le champ des adresses absolues ou relatives.
Venez découvrir Le Site du NXT
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie