Plusieurs bugs
Myster Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Je rencontre plusieurs bugs avec PHPBoost.
Dans les stats, et dans pays des visiteurs, j'ai tout le temps Inconnu alors qu'avant j'avais tout, ensuite dans pages vues, cela reste bloqué à 1. Depuis quelques jours.
Puis le deuxième problème, quand je coche APC dans la config du cache, le lendemain, cela est décoché, est-normal ?
Ah encore un petit problème, j'ai dupliquer le module Livre D'Or, pour en faire un autre module, mais sur la page d'accueil du module, j'ai les caractères suivant: 
Vous pouvez voir via: http://twibook.net/mur
Merci pour vos réponses.
herwan Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
Myster :
Puis le deuxième problème, quand je coche APC dans la config du cache, le lendemain, cela est décoché, est-normal ?
Essaye de vider le cache, voir si tu as un changement.
Myster :
Ah encore un petit problème, j'ai dupliquer le module Livre D'Or, pour en faire un autre module, mais sur la page d'accueil du module, j'ai les caractères suivant: 
Ca ressemble à un problème de codage de ta page (UTF-8, iso, etc.), as-tu modifier/importer les tables de ta base pour travailler dessus ?
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
1. Déjà fais des dizaines de fois ^^
2. Je penses pas, il y a que ce module qui fais ça et pourtant j'en ai dupliquer plusieurs sans problème
riptide Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Ils en parlent la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6039112-ereure-php-i
c'est une histoire de (tag bom )apparemment
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Quelqu'un a une idée pour les stats ? Parce que c'est chiant de voir Inconnu ...
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Il a t-il à moyen de supprimer le module stats puis de le réinstaller en gardant les stats visiteurs et mots clés puis site référents ?
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
ElenWii
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
J'ai plus de statistiques, partout ça me marque Inconnu, je peux pas voir le pays des visiteurs, le nombres de pages vues qui reste bloqué à 1.
Et les robots.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
cela ne viendrait pas de la config serveur ou qu'il manque un plugin genre geoip pour la localisation ?
Cordialement, janus57
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Non, non, avant tout fonctionné correctement :/
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Dans erreur archivé j'ai ça :
Code TEXT :
uggestion : Undefined index: page_s [0] /stats/phpboost/StatsHomePageExtensionPoint.class.php:552 [0] /stats/phpboost/StatsHomePageExtensionPoint.class.php:39 - StatsHomePageExtensionPoint->get_view() [1] /stats/stats.php:36 - StatsHomePageExtensionPoint->get_home_page() 2013-05-17 01:01:23 Suggestion : Undefined index: page_s [0] /stats/phpboost/StatsHomePageExtensionPoint.class.php:551 [0] /stats/phpboost/StatsHomePageExtensionPoint.class.php:39 - StatsHomePageExtensionPoint->get_view() [1] /stats/stats.php:36 - StatsHomePageExtensionPoint->get_home_page() 2013-05-17 01:01:23 Suggestion : Undefined index: stat_lang [0] /stats/phpboost/StatsHomePageExtensionPoint.class.php:80 [0] /stats/phpboost/StatsHomePageExtensionPoint.class.php:39 - StatsHomePageExtensionPoint->get_view() [1] /stats/stats.php:36 - StatsHomePageExtensionPoint->get_home_page() 2013-05-17 01:01:23 Suggestion : Undefined index: os [0] /stats/phpboost/StatsHomePageExtensionPoint.class.php:79 [0] /stats/phpboost/StatsHomePageExtensionPoint.class.php:39 - StatsHomePageExtensionPoint->get_view() [1] /stats/stats.php:36 - StatsHomePageExtensionPoint->get_home_page() 2013-05-17 01:01:23 Suggestion : Undefined index: browser_s [0] /stats/phpboost/StatsHomePageExtensionPoint.class.php:78 [0] /stats/phpboost/StatsHomePageExtensionPoint.class.php:39 - StatsHomePageExtensionPoint->get_view() [1] /stats/stats.php:36 - StatsHomePageExtensionPoint->get_home_page() 2013-05-17 01:01:23 Suggestion : Undefined index: keyword_s [0] /stats/phpboost/StatsHomePageExtensionPoint.class.php:77 [0] /stats/phpboost/StatsHomePageExtensionPoint.class.php:39 - StatsHomePageExtensionPoint->get_view() [1] /stats/stats.php:36 - StatsHomePageExtensionPoint->get_home_page()
lobab Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
- Groupes :
As-tu essayé de re-transférer le dossier stats par ftp en écrasant les fichiers existants ?
D'après ton log, il manque des variables de langue ...
As-tu modifié quelque chose dans le module ?
La puissance est un sommet de connaissances et l'intelligence est le moyen d'y accéder ... Est-ce pour ça qu'il y a tant de cons en bas des pistes ???
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence
Heureux celui qui est sourd, lui au moins, peut écouter le silence

Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Puis quand j'ai réinstaller le module les nouvelles tables ne s'installe pas, est-ce normal ?
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie