Appeler une page php dans un menu
Visiteur
Boosteur Inactif
Je m'explique j'ai un site pour mon serveur Feed The Beast (Minecraft) et j'aimerais afficher le statut du serveur dans un menu plutôt que sur une page, pour le statut ma page qui appel le code à le code suivant :
Code PHP :
<?php define( 'MQ_SERVER_ADDR', '91.00.000.0' ); define( 'MQ_SERVER_PORT', 25565 ); define( 'MQ_TIMEOUT', 1 ); require __DIR__ . '/MinecraftQuery.class.php'; $Query = new MinecraftQuery( ); try { $Query->Connect( MQ_SERVER_ADDR, MQ_SERVER_PORT, MQ_TIMEOUT ); } catch( MinecraftQueryException $e ) { $Error = $e->getMessage( ); } if(isset($Error)){ echo '<font color="red">Hors ligne</font><br/>'; }else{ echo '<font color="green">En ligne</font><br/>'; if(($Info = $Query->GetInfo( )) != false){ echo $Info['Players']; echo '/'; echo $Info['MaxPlayers']; echo '<br/><b>Version du serveur : </b>'; echo $Info['Version']; echo '<br/><b>Joueurs en ligne :</b> <br/>'; if( ( $Players = $Query->GetPlayers( ) ) !== false ){ foreach( $Players as $Player ){ echo htmlspecialchars( $Player ); } } } } ?>
Voilà, je ne sais pas ci je me suis bien fais comprendre, au besoin je rectifierais.
Merci.
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
oui c'est possible.
il faut creer un menu en y intégrant ton code => documentation
puis le placer dans le dossier menus à la racine de ton site
il apparait alors dans l'administration contenu/menus/gestion