probleme d'avatar je désire seulement l'avatar du membre [Réglé]
si groupe prend toutes les images ou avatars du profil
Support des Modules
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
comme tu peux le constater ami dev il y a 3 logos ou avatars tu appelles ça comme tu veux car mes membres peuvent être ds plusieurs groupes ( plus facile pour envoyer un mail uniquement aux gens concernés et hierarchisé le contenu des infos différent pour chaque groupe)
et j'ai mis un avatar ou logo pour chaque groupe que tu retrouves en totalite sur le forum !!!
le vrai avatar que je désire garder est celui ds mon exemple de la jeune fille donc l'avatar membre et pas groupe( c'est ma fille elle est belle hein ben oui je sais lol)
Édité par patgame Le 27/05/2013 à 21h10
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
quel version de phpboost ? lien vers le site ?
Cordialement, janus57
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
bonsoir janus
voici les renseignements demandés
la derniere version la 4.04
pour l'instant ce nouveau site est en local ce qui ne change pas grand chose / a ce petit incident
cdlt
pat
dois je indiquer ce petit bug sur le bugtracker ?
Édité par patgame Le 27/05/2013 à 21h12
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
c'est pas un bug, vu que a partir du moment ou que vous avez donnée des logo aux groupes ces même logo vont s'afficher. (pas d'options pour désactiver leur affichage)
Je pense qu'il faudrait voir dans le template pour supprimer l'affichage de ces logo au niveau du forum.
Ou sinon je vous conseil de les diminuer de taille car il sont aussi affiché dans le profil.
Cordialement, janus57
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
merci
cdlt
pat
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
il en va de même pour les autres icônes, même si elles ne sont pas toutes gérées par l'administration
il faut garder à l'esprit que ce sont des icônes et non des images, il faut donc créer à petite échelle. la taille que tu emploies est plutôt utilisée dans la signature
Imaginerais-tu remplacer l'icone news par une image 320x240 ?
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
yes j'ai rectifié les tailles
mais il n'empeche que je ne voulais voir que l'avatar ou l'icone comme vous voulez du membre proprement dit pas son appartenance a un groupe qui n'a aucune signification pour les autres internautes (je rapelle que ces groupes sont effectués ds la gestion des membres pas ds le forum ! donc je pensais que seul l'avatar du membre etait présent sur le forum)
sur ce forum il y ma bouille sur les topics, pas le logo d'un quelconque groupe auquel je serais référencé ?!! aussi je voulais savoir si c'était possible de changer le code pour n'avoir que le logo, avatar ou icone du membre !?
cdlt
pat
Édité par patgame Le 27/05/2013 à 23h29
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
patgame :
merci de vos réponses
mais il n'empeche que je ne voulais voir que l'avatar ou l'icone comme vous voulez du membre proprement dit pas son appartenance a un groupe qui n'a aucune signification pour les autres internautes (je rapelle que ces groupes sont effectués ds la gestion des membres pas ds le forum ! donc je pensais que seul l'avatar du membre etait présent sur le forum)
sur ce forum il y ma bouille sur les topics, pas le logo d'un quelconque groupe auquel je serais référencé ?!! aussi je voulais savoir si c'était possible de changer le code pour n'avoir que le logo, avatar ou icone du membre !?
cdlt
pat
cdlt
pat
Bonsoir,
comme dit plus haut faudrait regarder dans le TPL pour effacer l'appel des groupes. Mais faut savoir que les groupes sont aussi présent sur le profil.
Cordialement, janus57
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
merci de ta réponse
pat
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement

Sinon pour le forum :
Copies le templates /forum/templates/forum_topic.tpl dans /templates/ton_theme/modules/forum/forum_topic.tpl, puis édites ce nouveau fichier. Supprimes la ligne 264 (<p style="text-align:center;">{msg.USER_GROUP}</p>
et c'est bon.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
pour régler le blème définitivement effectivement ne pas mettre d'images aux groupes est radical lol mais bon je préfère ta solution

je passe le topic en réglé et te remerciant
cdlt
pat
Édité par patgame Le 28/05/2013 à 16h58
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie