mettre plusieurs contacts
en fonction du service que l'on veut toucher
Créations de Modules
patgame Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
au fur et a mesure que je "fabrique" le sitre de mon assos (le mien, est fait a l'arrache lol)
je pose quelques questions de faisabilité et de changement de code a voir si c'est justifié pour les dev
j'ai posté pour le forum et la pour contact je viens de m'apercevoir en effet que le contact est généraliste mais pas nominatif en effet ds l'assos il y a un responsable par danse un tresorier etc
se serait peut être judicieux de pouvoir contacter la bonne personne directement
en assos les gens sont bénévoles donnent leur temps apres leur boulot donc s'il faut trier les mails les renvoyer etc pas glop !
bien sur je pourrais contourner avec un formulaire ( tiens puisqu'on en parle en natif fabriquer des formulaires se serait bien) je me sers de formallin en php gratuit et assez complet à voir
ils en pensent quoi les dev ?? donc en fait ajouter une boite de dialogue deroulante avec les différents "services" et le mail correspondant avec le ou les contacts de ce service le top sezrait bien sur le message pour l'adrese du" responsable" et en copie son "adjoint " ou remplaçant
ben tiens il s'emmerde pas le gars a demander des trucs de fou, il développe pas le gaillard, c'est pas faux je sais lol mais nos dev sont tellements bons que tiens on s'emballe tu penses
cdlt
pat
Édité par patgame Le 27/05/2013 à 23h52
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
comme tu peu le voir les dev ont commencé à modif le formulaire de contact sur la prochaine version (http://dev.phpboost.com/contact/)
Cependant le but premier du formulaire est de contacter un administrateur en général et non de manière ciblé.
Donc après faut voir si pour eux c'est possible de choisir le destinataire du mail et comment organiser tout ça côté administration.
Rappel : phpboost se veux à la base un CMS simple pour pouvoir crée un site web de manière généraliste, donc c'est pour cela que certaines fonctions bien précise ne sont pas implantés. De plus ils ne sont pas beaucoup de dev et on une V4.1 sur le feu avec pas mal de modification majeur sur les modules principaux (au passage j'ai vu le changelog et le ToDo, je vous souhaite un bon courage car vous avez fait jusque maintenant un travail monstrueux qui n'est pas prêt d'être finit).
P.S. ne pas prendre mon message comme une "agression" juste que si tout le monde demande sa petit fonction bien spécifique les devs sont retardés dans la V4.1 et les Bug Fix de la V4, je ne sais pas programmer en php5/poo donc la seul chose que je peu faire c'est aider ceux qui rencontre des petit bug ou qui veulent faire des petite modifs par ci par là.
Cordialement, janus57
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
@patgame : on ne peut en effet pas implémenter les fonctions de tout le monde. La possibilité de pouvoir choisir le destinataire serait intéressante en effet, d'ailleurs on y réfléchit, mais c'est pas sûr que ce soit implémenté pour la 4.1.
@janus57 : merci pour ton intervention. Si tu désires apprendre la programmation php5/poo n'hésites pas
on a besoin de bras.Pour info ce n'est pas sûr que le module contact reste tel qu'il est sur le site de dev pour la 4.1, on va peut-être y refaire des modifications.
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
maintenant j'apprends oh joie qu'une maj majeure est sur le feu ben c'est tant mieux les gars je comprends qi'il y ait des priorités surtout quand on bosse gratos on fait ce que l'on peut
pas de lezard tout va bien et puis il faut que les idées mijotent , murissent, qu'elles soient débattues .... Paris ne s'est pas fait en un jour
bon courage à vous
tres cdlt
pat
par contre janus tu m'ecris" comme tu as pu le voir les dev sont sur le module contact ..... plus liste to do et le changelog ça m'interesse"mais c'est ou sur le site ça je n'ai rien vu ni ds actualité ni ds accueil ?!
Édité par patgame Le 28/05/2013 à 17h21
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
@pat, je préfère avertir car le soir je peu écrire des trucs plutôt "dur" surtout en ce moment.
@julien, j’espère qu'un jour je pourrais vous aider, mais pour le moment je connais juste les base de PHP et je pratique pas très souvent en plus.
Cordialement, janus57
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
par contre ou est le chagelog et le todo pour la 4.1 je n'ai rien vu quant à ces moiveautes en cours de dev ?
cdlt
pat
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
https://code.google.com/p/phpboost/source/browse/changelog.txt
https://code.google.com/p/phpboost/source/browse/todo.txt
Cordialement, janus57
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
julienseth78 :
Attention le contenu de ces fichiers est loin d'être définitif. On peut en supprimer ou en ajouter.
Bonjour,
mais cela montre quand même le travail énorme que vous avez déjà fait, ce qui reste à faire et peu nous donner une idées de comment vous améliorer tel ou tel module.
C'est sur que après seul le changelog de la V4.1 publié sur phpboost.com sera valable.
Cordialement, janus57
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
ben mes gaillards c'est prometteur mais quelle charge de travail!!
merci a toi janus pour les liens
cdlt
pat
Édité par patgame Le 29/05/2013 à 21h49
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie