Erreurs archivées [Réglé]
tijim Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Alors que nous lançons le site dans quelque heure voila que j'ai des erreurs dans l'administration dans le menu "ERREURS ARCHIVÉES"
Fatale : invalid query. (ERRNO 2006) MySQL server has gone awayquery: UPDATE LOW_PRIORITY phpboost_sessions SET session_ip = '0.0.0.0', session_time = '1370388243', session_script = '/', session_script_get = '', session_script_title = 'News', session_flag = 1 - session_flag WHERE user_id = -1 AND session_ip = '0.0.0.0'
[0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:55 - MySQLQuerier->execute(string, array)
[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:59 - MySQLQuerier->inject(string, array)
[2] /kernel/framework/db/Sql.class.php:591 - DBQuerier->inject(string, array)
[3] /kernel/framework/db/Sql.class.php:177 - Sql->inject(string)
[4] /kernel/framework/phpboost/member/Session.class.php:395 - Sql->query_inject(string, int, string)
[5] /kernel/framework/phpboost/environment/AbstractGraphicalEnvironment.class.php:74 - Session->check(string)
[6] /kernel/framework/phpboost/environment/SiteDisplayGraphicalEnvironment.class.php:65 - AbstractGraphicalEnvironment::set_page_localization(string)
[7] /kernel/framework/mvc/response/AbstractResponse.class.php:61 - SiteDisplayGraphicalEnvironment->display_header()
[8] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:89 - AbstractResponse->send()
[9] /kernel/framework/mvc/dispatcher/UrlControllerMapper.class.php:60 - UrlControllerMapper->do_call()
[10] /kernel/framework/mvc/dispatcher/Dispatcher.class.php:68 - UrlControllerMapper->call()
[11] /kernel/framework/mvc/dispatcher/DispatchManager.class.php:44 - Dispatcher->dispatch()
[12] /index.php:53 - DispatchManager::dispatch(array)
J'aimerais savoir pourquoi ?
Merci d'avance de votre aide.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
tout simplement que lors de la requête le serveur SQL à coupé d'où littéralement l'erreur "le serveur est parti ailleurs" traduit de l'anglais.
Cette erreur est du a votre hébergeur et non phpboost
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Merci de la réponse étant donné que l'erreur n'est pas systématique sa n'a aucun impact sur mon site ?
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
non, mais cela peut être cause de déconnexion du fait que le création ou du moins la MAJ de la session ne se fait pas.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Sa peut en être la cause ?
Si oui je voit pas trop ce que je peut faire ...
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
si cette erreur est présente pas mal de fois, oui cela peut en être la cause.
Et non y a rien à faire à part le dire à votre hébergeur qu'il y a une perte de connexion avec son SQL
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie