Déconnexion sur une édition
tijim Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'ai un soucis que je pensait qu'il n'était plus présent mais je vient de voir qu'il est toujours présent.
En fait quand je vais sur une page que je peut édité ou modifié ou créer, lorsque je vais sur une autre page (en faisant envoyé ou non) je me fait déconnecté.
Par exemple à l'heure actuellement je peut même plus posté de nouveau message dans le forum ... ce qui est très gênant ...
Je ne peut pas non plus éditer mon profil.
Ou encore regarder un sujet sans devoir me reconnecter après.
Bien entendu j'ai créer des identifiants pour faire des essaie donc si quelqu'un de la team phpboost pouvais jeter un oeil sa serait gentil.
(j'attends que quelqu'un de la team me demande mes identifiants).
Merci d'avance de votre aide.
Le site en question est : ubuntouch
édit : j'ai oublié de dire que j'ai essayé le changement du nom de session.
Édité par tijim Le 08/06/2013 à 20h55
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Je n'envoi pas le thème ici, j'ai pas envie que certaine personne s'approprie mon thème.
Donc merci à ceux qui voudrons, je leur enverrais une copie par Message Personnel.
Édité par tijim Le 09/06/2013 à 12h34
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
tijim :
Je sais que c'est bizarre mais apparemment cela viendrait de mon thème puisqu'avec le thème "base" tout fonctionne et je ne trouve pas l'erreur, est-ce que quelqu'un pourrais y jeter un oeil ?
Je n'envoi pas le thème ici, j'ai pas envie que certaine personne s'approprie mon thème.
Donc merci à ceux qui voudrons, je leur enverrais une copie par Message Personnel.
Bonjour,
regarde si ton template contient les code de token etc..
Si il faut compare avec le thème de base.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
merci de ta réponse voici mon head :
Code HTML :
<head> <title>{SITE_NAME} : {TITLE}</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <meta name="description" content="{SITE_DESCRIPTION}" /> <meta name="keywords" content="{SITE_KEYWORD}" /> <meta http-equiv="Content-Language" content="{L_XML_LANGUAGE}" /> <!-- Default CSS --> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/default.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/default/framework/content/syndication/syndication.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" /> <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Ubuntu:300' rel='stylesheet' type='text/css' /> <meta name="viewport" content="width=420" /> <!-- Theme CSS --> # IF C_CSS_CACHE_ENABLED # <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/kernel/css_cache.php?name=theme-{THEME}&files= /templates/{THEME}/theme/design.css; /templates/{THEME}/theme/global.css; /templates/{THEME}/theme/generic.css; /templates/{THEME}/theme/cus-icons.css; /templates/{THEME}/theme/content.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" /> # ELSE # <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/design.css" type="text/css" media="screen" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/global.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/generic.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/content.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" /> <link rel="stylesheet" href="{PATH_TO_ROOT}/templates/{THEME}/theme/cus-icons.css" type="text/css" media="screen, print, handheld" /> # ENDIF # <!-- Modules CSS --> {MODULES_CSS} # IF C_FAVICON # <link rel="shortcut icon" href="{FAVICON}" type="{FAVICON_TYPE}" /> # ENDIF # <script type="text/javascript"> <!-- var PATH_TO_ROOT = "{PATH_TO_ROOT}"; var TOKEN = "{TOKEN}"; var THEME = "{THEME}"; var LANG = "{LANG}"; --> </script> <script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/kernel/lib/js/scriptaculous/prototype.js"></script> <script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/kernel/lib/js/scriptaculous/scriptaculous.js"></script> <script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/kernel/lib/js/phpboost/global.js"></script> <script type="text/javascript" src="{PATH_TO_ROOT}/kernel/lib/js/lightbox/lightbox.js"></script> # IF C_HEADER_LOGO # <style type="text/css"> div#logo { background: url('{HEADER_LOGO}') no-repeat; } </style> # ENDIF # </head>
Pour moi tout y est ... tu voit autre chose ?
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet

Je ne sait pas par contre de où sa venez mais maintenant le bug se fait beaucoup plus rarement ...
J'ai juste re changer le nom du cookie (je dis pas que c'est totalement rétablie mais presque) et je n'est plus que 1 déconnexion tout les jours et vraiment aléatoirement.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
la "déconnexion" de 1fois par jour est du à la durée d'activation du cookie qui par défaut est de 3600 secondes (1H), donc si tu ne visite plus le site pendant plus de 1H le cookie de session sera "désactivé" donc tu as juste à revenir sur l'index de ton site pour le réactiver et de nouveau avoir accès à ton espace admin.
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Citation :
Salut à tous !
Pour ma part, je suis vite délogué après quelques navigations sur le site.
J'ai testé avec Mozilla Firefox et Google Chrome. Allez et IE pour le fun ! Le même problème.
(J'ai dû m'identifier 3 fois pour écrire ce message.)
Si ça peux aider, pour info je n'ai qu'un seul cookies "buntouch_data" qui s'enregistre.
Edit : Je sais pourquoi! cookies valable 75 secondes seulement.
Idem pour "buntouch_autoconnect", durée 75 secondes
Edit 2 : Apparemment , ça ne le fait plus (expire dans 1 an).
Pour ma part, je suis vite délogué après quelques navigations sur le site.
J'ai testé avec Mozilla Firefox et Google Chrome. Allez et IE pour le fun ! Le même problème.
(J'ai dû m'identifier 3 fois pour écrire ce message.)
Si ça peux aider, pour info je n'ai qu'un seul cookies "buntouch_data" qui s'enregistre.
Edit : Je sais pourquoi! cookies valable 75 secondes seulement.
Idem pour "buntouch_autoconnect", durée 75 secondes
Edit 2 : Apparemment , ça ne le fait plus (expire dans 1 an).
Donc le problème est toujours présent !
Je ne sais plus où chercher merci de m'aider.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
l'inscription par mail aussi semble ne pas fonctionner (pas de mail).
Je me suis inscrit sous le pseudo : janus57
5 minutes après l'inscription toujours pas de mail.
(j'éditerais ce message pour dire ce qu'il en est du mail)
Et comme indiqué sur d'autre topic, pour ma part cela semble être du à votre hébergeur.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que votre site est répliqué sur divers serveur sur 3datacenter, donc si vous tomber sur un serveur qui n'a pas votre session en stock il faut vous loguer à nouveau.
Idem pour l’envoi de mail, si le serveur 1 affiche la page d'inscription mais que le serveur 2 reçoit la commande d'envoi de mail j'ai peur que cela ne passe pas à cause des sécurité de PHPBoost.
Ce n'est qu'une hypothèse et je ne dit pas que c'est forcément votre hébergeur, mais cela peut être une piste.
Edit : 9H18 toujours pas de mail
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 13/06/2013 à 09h18
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
tijim :Veut tu que je valide ton mail ? Fait chier cette hebergeur il commence a me prendre la tête...
Bonjour,
tu peu valider mon mail oui, car il est 12H31 et toujours rien.
Donc si mon hypothèse est juste tu sais pourquoi ta session expire en pleine édition, tout simplement parce que tu as du basculer sur un autre serveur, voir datacenter.
Edit : quand je vois : http://www.hosteur.com/etatreseau/ je me dit que ton hébergeur à un sérieux problème au niveau de son matos ou alors ne sais pas trop gérer son parc informatique.
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 13/06/2013 à 12h34
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Sinon effectivement je pense sérieusement changer d’hébergeur, je commence à en avoir marre !
Je l'avais choisi car j'y était avec un autre site il y'a maintenant 3 ans et tout s'était bien passé : rapidité, aucun bug (phpboost), un bon service client ...
Mais je voit que sa n'est plus le cas.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie