dimension (hauteur de page)
Visiteur
Boosteur Inactif
cela fait quelques années que nous sommes fideles utilisateurs du systeme mais nous nous heurtons parfois a de petits problemes visuels que nous voudrions résoudre.
dans le module de téléchargement, la description se place au dessus de l'image du fichier a télécharger et nous voudrions qu'il soit dessous (peut-etre stupide ou pas bien suivi mais j'y arrive pas) ou alors pouvoir fixer une hauteur de page en pixels
ensuite nous voudrions que le "commentaire" actif devienne inactif dans ce module.
la encore je ne vois pas ou ou bien comment le desactiver.
un petit renseignement utile serait le bienvenu
Lien:
http://dropcalc.l2hommage.eu/download/download.php?id=5
si on compare aux autres pages (tout est en remodif) la shoutbox est alignée sur la ligne inferieure des menus,et c'est ce que je voudrais faire pour ces modules: soit en augmenter la hauteur, soit pouvoir en manipuler l'interieur pour adapter en fonction de son contenu
Édité par Visiteur Le 29/06/2013 à 18h46
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
pour echanger l'emplacement image/description, il va falloir jouer avec le .tpl mais un petit lien vers ton site serait le bienvenue pour pouvoir t'aider efficacement

pour les commentaires, 2 cas :
soit su veux les désactiver pour tout le site soit uniquement pour les téléchargements
dans le premier cas administration=> contenu/commentaires/configuration et ne laisser accès en lecture et en contribution qu'aux modérateurs/admin
dans le deuxième cas, même problématique que pour ton premier problème
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
heu... ben là, sur la page du telechargement, la description est à coté de l'image et non au dessus. on le voit mieux ici
c'est la taille de l'emplacement de l'image et le peu de texte qui donne cette impression. en mettant des sauts de ligne avant ton texte ça devrait résoudre le probleme, ou alors mettre plus de texte "ce logiciel vous permet... bla bla bla...."
on peut modifier le code, bien sur, mais j'ai peur que cela fasse encore plus vide à droite de l'image
ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais
...par contre pour la liste des telechargements, n'y aurait il pas un soucis sur l'infobulle ? le code ne semble pas standardisé, je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient (javascript manquant ?)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie