Impossible de supprimer une page [Réglé]
J'ai un message d'erreur
Support des Modules
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'ai créé deux catégories de pages : il y a la catégorie racine, celle par défaut, et celle appelée Boutique, dans laquelle j'ai mis 3 pages. J'ai pu supprimer deux pages, mais je n'arrive pas à supprimer la troisime, celle qui est la page racine, celle sue laquelle repose les pages de la dite catégorie Boutique.
Aucun souci avec lles pages racines, que je peux supprimer ou modifier à souhait.
Avez-vous une explication ?
Cordialement.
Sébastien Chauveau : journaliste, producteur, réalisateur
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
avec le message d'erreur je pense que cela nous aidera plus.
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Ca pourrait être un problème de serveur, de délai d'attente. Sauf que j'arrive à modifier ou supprimer n'importe quelle autre page. Sauf celle-là.
Cordialement.
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sch :
En fait, je me fait déconnecter quand je veux supprimer. Du coup j'ai le message d'erreur "Vous n'avez pas le niveau requis". Enfin, ça n'est pas tutout à fait ça parce que je l'ai modifié, mais c'est ce message-là.
Ca pourrait être un problème de serveur, de délai d'attente. Sauf que j'arrive à modifier ou supprimer n'importe quelle autre page. Sauf celle-là.
Cordialement.
Cordialement.
Bonsoir,
faut savoir que tes déconnexion sauvage sont du à hosteur donc aucune solution du côté de phpboost.
De plus ton message d'erreur, le lien pointe vers rien, donc 404 pour les visiteur + robots
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Sinon, si je supprime l'entrée via la base de données, par PHPMyadmin, et que je régénère les cachs, est-ce que cette page sera définitivement supprimée du site ? Dans ce cas, quelle est la marche à suivre ?
CDT.
Édité par sch Le 05/07/2013 à 09h12
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sch :
D'accord pour les déconnexions sauvages. Donc il y aurait des déconnexions sauvages que pour cette page et pas pour les autres c'est ça ?
Non, les déconnexion sont pour tous le monde et peuvent se provoquer n'importe quand.
sch :
Sinon, si je supprime l'entrée via la base de données, par PHPMyadmin, et que je régénère les cachs, est-ce que cette page sera définitivement supprimée du site ? Dans ce cas, quelle est la marche à suivre ?
CDT.
CDT.
Hum là je pense qu'il faut supprimer l'entré dans la table PREFIX_pages, mais après je ne sais pas si c'est le seul endroit ou est enregistré la page, donc tu peu attendre la confirmation d'un admin ou tester en local ou sur une version copié.
Cordialement, janus57
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Cordialement.
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
J'ai bien réussi à supprimer la page : via la table phpboost_pages. Mais j'ai toujour ça qui reste dans l'arborescence des pages :
open_cat(1); show_cat_contents(0, 0)
et
open_cat(1). Pourtant, je ne retrouve pas la page dans phpboot_cat. Est-ce qu'il y a un endroit où j'ai oublié d'aller la suppimer ?
Cordialement.
P.S. Par contre, chez moi, je n'ai pas de PREFIX_pages
Édité par sch Le 06/07/2013 à 10h09
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Persone n'a une idée pour retirer ces messages, juste dans le post ci-dessus, maintenant que j'ai retiré la page que je voulais ?
Cordialement.
P.S. Janus, si tu passes par-là, saches que j'ai ouvert un abonnement Cylver sur Easy Hébergement. Mais pour l'instant le domaine provisoire que j'ai ouvert ne fonctionne pas. Malgré une réponse que l'on dit dans les 4 heures, j'atends toujours
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
sch :
Bonjour,
Persone n'a une idée pour retirer ces messages, juste dans le post ci-dessus, maintenant que j'ai retiré la page que je voulais ?
Cordialement.
P.S. Janus, si tu passes par-là, saches que j'ai ouvert un abonnement Cylver sur Easy Hébergement. Mais pour l'instant le domaine provisoire que j'ai ouvert ne fonctionne pas. Malgré une réponse que l'on dit dans les 4 heures, j'atends toujours
Cordialement.

Bonjour,
pour ton adresse provisoire envoie moi un MP.
Ensuite au niveau de tes page en simple membre j'ai aucun bug ou affichage en plus.
Cordialement, janus57
sch Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
- Groupes :
Cordialement.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie