problème inexpliqué après installation [Réglé]
herveduroy Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Un peu dépassé par quelques mises à jour mineures (4.0.3 ; 4.0.4 et 4.0.5), je me suis dit que réinstaller la dernière version de 4.0 (incluant donc l'ensemble des mises à jours intermédiaires à priori) serait plus facile.
Tout a été fait semble t-il sans trop de problèmes sauf qu'une fois terminé, je rencontre un message d'erreur.
Ce message est celui-ci : "Sorry, we encountered a problem and we cannot complete your request..." lorsque j'interviens à toute choix de menu permettant d'accéder à une mise à jour ou une modification.
Après 3 ré-installations, je ne m'en sors pas.
J'ai dû restaurer ma base de données via l'hébergeur Nuxit, ne pouvant le faire par le site (suite au message obtenu). La visualisation, en tant que visiteur ou admin ne pose pas de problème).
QIdem, que ce soit en thème de base qu'en thème redaurora (merci d'ailleurs pour ce thème qui est super magnifique).
Mais de où vient donc ce problème ?
Merci à vous.
Édité par herveduroy Le 25/08/2013 à 00h31
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pour plus de détail regarde vos logs (fichier error.log dans le dossier /cache)
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Vu le nombre, j'avoue ne pas être plus avancé (pour l'instant).
je joins le fichier, j'espère réussir l'opération.
error.txt
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
comment avez-vous procédé ?
Cordialement, janus57
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
- suppression du répertoire phpboost sur le serveur, ainsi que tout son contenu.
- envoi par ftp du phpboost décompressé (avoir téléchargement de ce site)
- installation de phpboost comme indiqué
- réinjection de la sauvegarde de la base de données via l'hébergeur, ceci étant impossible via le site.
En ce qui concerne le site, tout semble fonctionner normalement tant que l'on visualise (en admin, en visiteur ou en membre inscrit), mais le message apparait dès que l'on veut aller dans le panneau d'administration ou que l'on effectue une modification ou un ajout quelconque).
Adresse du site
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
herveduroy :j'ai procédé comme pour une installation neuve:
- suppression du répertoire phpboost sur le serveur, ainsi que tout son contenu.
- envoi par ftp du phpboost décompressé (avoir téléchargement de ce site)
- installation de phpboost comme indiqué
- réinjection de la sauvegarde de la base de données via l'hébergeur, ceci étant impossible via le site.
En ce qui concerne le site, tout semble fonctionner normalement tant que l'on visualise (en admin, en visiteur ou en membre inscrit), mais le message apparait dès que l'on veut aller dans le panneau d'administration ou que l'on effectue une modification ou un ajout quelconque).
Adresse du site
Bonsoir,
il semblerait que vous ayez oublié de re-mettre le module bugtracker qui était installé avant que vous supprimez tout.
Edit : au passage il aurait été plus simple de faire les MAJs ça aurais juste pris 2 minutes de plus (le temps de les appliquer une à une)
Cordialement, janus57
Édité par janus57 Le 24/08/2013 à 23h20
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Oui c'eût été plus simple en effet.
Merci pour le dépannage.
Hervé.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie