Affichage d'un script PHP [Réglé]
Navalex Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
J'ai créé un script PHP qui permet d'afficher l'état de mon serveur de jeu (allumé ou éteint).
J'ai insérer ce script dans un menus de contenu, dans des balises [ html ] [ /html ]. Mais le site ne m'affiche aucun des résultat que je lui dit d'afficher.
Voilà mon code:
Code PHP :
<?php $ip = "minecraft12.omgserv.com"; $port = "10456"; $fp = @fsockopen($ip, $port, $errno, $errstr, 1); if($fp >= 1) { echo'<span color="green">Ouvert</font>'; } else { echo '<span color="red">Fermé</font>'; } ?>
Et voilà ce que m'affiche le site:
Code PHP :
= 1) { echo'Ouvert'; } else { echo 'Fermé'; } ?>
PS: http://tinycraft.fr
Cordialement, Navalex.
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
comme tu l'a très bien fait remarquer, la balise [HTML] ne permet QUE d'afficher du HTML.
Donc soit tu le met en dur dans le TPL, soit tu fait une iframe vers le script PHP c'est à toi de voir.
Cordialement, janus57
j1.seth Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Je t'ai déjà répondu ici : http://phpboost.com/forum/topic-14263-1+statut-serveur-de-jeux.php#m132184
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Et Janus574, je n'est pas compris ton message ^^
Cordialement, Navalex.
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Chef de Projet
-
Equipe Développement
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
- Groupes :
Mais je n'est pas compris ce qu'il faut faire pour inserer mon script :/
EDIT: j'ai essayer en iframe, et ça ne marche pas
et pour le module j'ai pris celui là http://phpboost.com/download/download-291+statut-des-serveurs.php
Édité par Navalex Le 18/09/2013 à 18h57
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Navalex :Je n'est pqs créé de type de serveur je n'est que FtpOnTheGo Pro sur portable, je n'est mon ordi que Vendredi soir. :/
Mais je n'est pas compris ce qu'il faut faire pour inserer mon script :/
EDIT: j'ai essayer en iframe, et ça ne marche paset pour le module j'ai pris celui là http://phpboost.com/download/download-291+statut-des-serveurs.php
Bonsoir,
comme l'a dit julienseth78, si tu lit la doc de ce module tu peu le modifier pour qu'il écoute sur d'autres port (en gros tu peu le faire écouter presque n'importe quoi du moment que l'accès est public).
Cordialement, janus57
Shoot Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Une fois avoir installer le module ServerStatus de julienseth78 va dans /ServerStatus/services/types/applications
Puis crée un nouveau fichier ServerStatusMinecraftServer.class.php avec le code :
Code PHP :
<?php /*################################################## * ServerStatusFtpServer.class.php * ------------------- * begin : August 9, 2013 * copyright : (C) 2013 Julien BRISWALTER * email : julienseth78@phpboost.com * * ################################################### * * This program is free software; you can redistribute it and/or modify * it under the terms of the GNU General Public License as published by * the Free Software Foundation; either version 2 of the License, or * (at your option) any later version. * * This program is distributed in the hope that it will be useful, * but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of * MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. See the * GNU General Public License for more details. * * You should have received a copy of the GNU General Public License * along with this program; if not, write to the Free Software * Foundation, Inc., 51 Franklin Street, Fifth Floor, Boston, MA 02110-1301, USA. * ###################################################*/ class ServerStatusMinecraftServer extends AbstractServerStatusServer { public function __construct() { $this->set_id('mine'); $this->set_name('MINECRAFT'); $this->protocol_udp(10456); } } ?>
Ensuite tu va dans le dossier /ServerStatus/templates/images/icons/32/ ajoute un image de minecraft qui fait 32px avec le nom mine.png puis va dans le dossier /ServerStatus/templates/images/icons/64/ une image de minecraft qui fait 64px avec le nom mine.png
Il ne te reste plus qu'a aller sur ton site -> panneau d'administration -> Modules -> ServerStatus -> Gestion des serveurs -> ajouter un serveur et de remplir le formulaire. Tu pourras voir que maintenant tu as MINECRAFT dans le type des serveurs.
Je ne fait que repeter ce qui est dit ici [4.0] Statut des serveurs
Et j'en profite pour remercier julienseth78 pour ce module

Bonne journée
Édité par Shoot Le 18/09/2013 à 20h31
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie