Petite erreur
Après changement d'hégergeur
Support Général
micka76000 Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
J'ai changer d’hébergement de mon site, qui étais héberger en mutualisé vers mon serveur VPS.
Ça c'est passé pas trop mal, la dans le panneau administrateur, il faut que je me log très souvent, donc j'ai regardé les erreurs archiver.
Voici:
Citation :
Inconnue : Can't open the file for reading : ../kernel/.build
#0 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/io/filesystem/File.class.php(283): File->check_file_descriptor('Can't open the ...')
#1 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/io/filesystem/File.class.php(87): File->open(1)
#2 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(536): File->read()
#3 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(529): Environment::get_phpboost_minor_version()
#4 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/phpboost/update/Updates.class.php(69): Environment::get_phpboost_version()
#5 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/phpboost/update/Updates.class.php(54): Updates->load_apps(7)
#6 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(472): Updates->__construct()
#7 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(365): Environment::check_updates()
#8 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(348): Environment::perform_changeday()
#9 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(98): Environment::process_changeday_tasks_if_needed()
#10 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(66): Environment::try_init()
#11 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/init.php(37): Environment::init()
#12 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/begin.php(28): require_once('/var/www/client...')
#13 /var/www/clients/client4/web8/web/site/admin/admin_begin.php(31): require_once('/var/www/client...')
#14 /var/www/clients/client4/web8/web/site/database/admin_database.php(28): require_once('/var/www/client...')
#15 {main}
/var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/io/filesystem/File.class.php
2013-09-18 02:40:21
Suggestion : Constant TITLE already defined
[0] /stats/stats_begin.php:60
[0] /stats/stats_begin.php:60 - define(string, string)
[1] /stats/stats.php:29 - require_once(string)
2013-09-18 00:00:10
Suggestion : Undefined index: site
[0] /stats/stats_begin.php:46
[0] /stats/stats.php:29 - require_once(string)
2013-09-18 00:00:09
#0 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/io/filesystem/File.class.php(283): File->check_file_descriptor('Can't open the ...')
#1 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/io/filesystem/File.class.php(87): File->open(1)
#2 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(536): File->read()
#3 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(529): Environment::get_phpboost_minor_version()
#4 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/phpboost/update/Updates.class.php(69): Environment::get_phpboost_version()
#5 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/phpboost/update/Updates.class.php(54): Updates->load_apps(7)
#6 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(472): Updates->__construct()
#7 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(365): Environment::check_updates()
#8 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(348): Environment::perform_changeday()
#9 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(98): Environment::process_changeday_tasks_if_needed()
#10 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/core/environment/Environment.class.php(66): Environment::try_init()
#11 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/init.php(37): Environment::init()
#12 /var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/begin.php(28): require_once('/var/www/client...')
#13 /var/www/clients/client4/web8/web/site/admin/admin_begin.php(31): require_once('/var/www/client...')
#14 /var/www/clients/client4/web8/web/site/database/admin_database.php(28): require_once('/var/www/client...')
#15 {main}
/var/www/clients/client4/web8/web/site/kernel/framework/io/filesystem/File.class.php
2013-09-18 02:40:21
Suggestion : Constant TITLE already defined
[0] /stats/stats_begin.php:60
[0] /stats/stats_begin.php:60 - define(string, string)
[1] /stats/stats.php:29 - require_once(string)
2013-09-18 00:00:10
Suggestion : Undefined index: site
[0] /stats/stats_begin.php:46
[0] /stats/stats.php:29 - require_once(string)
2013-09-18 00:00:09
Merci pour vos lumière.

Cordialement,
Micka76000
Utilisateur du CMS Phpboost 4.0.5
Thème : Lorem
Hégergeur : evxonline.com
Nom de domaine : my-1up-games.fr
janus57 Membre non connecté
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
Code TEXT :
Can't open the file for reading : ../kernel/.build
Erreur de CHMOD ?
Cordialement, janus57
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
janus57 :
Bonjour,
Erreur de CHMOD ?
Cordialement, janus57
Code TEXT :
Erreur de CHMOD ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Désolé c'est comme du chinois pour moi.
C'est les droits qui sont donnés à un fichier ou un répertoire sur le serveur FTP ?
Si oui, je doit mettre quelle droit d'écriture (quelle niveau) et a quelle fichier ?
Merci d'avance.
Micka
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
micka76000 :
Bonjour,
C'est les droits qui sont donnés à un fichier ou un répertoire sur le serveur FTP ?
Si oui, je doit mettre quelle droit d'écriture (quelle niveau) et a quelle fichier ?
Merci d'avance.
Micka
janus57 :
Bonjour,
Erreur de CHMOD ?
Cordialement, janus57
Code TEXT :
Erreur de CHMOD ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Merci d'avance.
Micka
Bonsoir,
c'est bien ça c'est les droits de lecture etc... mais vu que vous êtes sur un VPS, faut aussi faire attention sous quel user cela a été upload sur le VPS/FTP.
Le fichier doit être en 644
Cordialement, janus57
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Avec 644 sur le dossier "kernel" ça me donne : "/install/index.php" a la fin de l'url
Cordialement,
Micka
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
micka76000 :
Bonsoir,
Avec 644 sur le dossier "kernel" ça me donne : "/install/index.php" a la fin de l'url
Cordialement,
Micka
Cordialement,
Micka
Bonsoir,
j'ai pas dit sur le dossier, mais sur le fichier .build
Cordialement, janus57
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
janus57 :
Bonsoir,
Cordialement, janus57
micka76000 :
Bonsoir,
Cordialement,
Micka
Cordialement,
Micka
Bonsoir,
Cordialement, janus57
Bonsoir,
Je n'est pas de ".build" sans doute ça le problème.

@+
Cordialement,
Micka
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
force l'affichage des fichier caché (les fichiers qui commence par un .)
Sinon le .build est dans l'archive phpboost ou dans l'archive de MAJ 4.0.4 => 4.0.5
Cordialement, janus57
Booster Fronde
-
Booster Fronde
- Site internet
Dans filezila rien n'étais caché, donc je l'ai mis a la main via l'archive de la MAJ 4.0.5
Nouveau problème
Quand je veux ré-organisé mes menu, une fois que je valide, ça me déco et tout les module ce place partout par defaux.
un exemple d'achive:
Citation :
Suggestion : Undefined offset: 21
[0] /admin/menus/menus.php:156
[0] /admin/menus/menus.php:156
Cordialement,
Micka
Édité par micka76000 Le 19/09/2013 à 03h41
-
Booster Fusée
- Groupes :
-
Equipe Assistance
pour ce genre de bugs fait une recherche sur le forum+bugtracker, si tu trouve rien, ouvre un nouveau ticket de bug.
Cordialement, janus57
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie