Date création de site [Réglé]
guilmoon Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Dans le module "statistiques" -> "site" , la date de création de site m'indique la date de mise à jour de mon phpboost lors de ma migration vers la v4.
J'avais fait auparavant la correction lorsque j'étais sous la v3 ( la date de création étant le 18 /07/2009 ), mais plus moyen de retrouver la table de la bbd ( et la ligne de cette table ) que j'avais modifiée à l'époque ( excusez, je vieillis mal ^^ )
Merci pour toute suggestion
Édité par guilmoon Le 26/09/2013 à 10h45
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Tu as fait ta migration quand ? C'est un problème que j'avais corrigé il y a un petit moment maintenant ...
ReidLos
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Alors j'ai migré de la v3 vers la v4 le 16/09/2013 .
Bonne journée
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
J'imagine que tu n'as pas envie de refaire ta mise à jour ?

Créer un fichier date.php avec le contenu suivant à la racine de PHPBoost :
Code PHP :
<?php define('PATH_TO_ROOT', '.'); require_once PATH_TO_ROOT . '/kernel/begin.php'; $general_config = GeneralConfig::load(); $general_config->set_site_install_date(new Date(DATE_YEAR_MONTH_DAY, TIMEZONE_SYSTEM, 2009, 07, 18)); GeneralConfig::save(); echo 'Site créé le ' . $general_config->get_site_install_date()->format(DATE_FORMAT_MEDIUM) . '. Si la date est bonne, supprimez le fichier date.php à la racine de PHPBoost.'; ?>
Ensuite appel la page avec ton navigateur (surement http://www.floppy-legend.fr/v2/date.php ) et lis ce qui est écrit
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Joke inside

Sérieusement, merci Reidlos, la modification a bien fonctionnée, affaire réglée, merci encore .
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie