Petit problème avec le code html de mes articles ! [Réglé]
freddygamer Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Je suis un nouvel utilisateur de PHPBoost et j'ai un petit soucis avec mes articles.
Je m'explique :
j'ai un blog sur la toile ou se trouve des articles que je voudrais mettre sur mon site créé avec PHPBoost. L'orsque je copie le code html de mon article existant sur mon blog et que je le colle sur mon article PHPBoost pas de soucis, je peux le prévisualiser, j'ai donc mes images avec mes texte sans problème et je le valider nickel.
Par contre quand un modérateur fait la même chose que moi, le code se colle bien et au moment de la prévisualisation, le code apparaît sur l'article à la place des images et texte de l'ancien article du blog.
J'ai pourtant bien donné les droits au modérateur de mon site de pouvoir écrire sur les articles, mais rien à faire, sauf si je le passe au rand d'admin comme moi, ce que je veux éviter de faire.
Donc si quelqu'un à une idée pour résoudre ce petit soucis, je l'en remercie d'avance.
A bientôt.
ReidLos Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Pour régler ton soucis il faut donner les droits aux modérateurs d'insérer du code HTML dans PHPBoost.
Tu trouveras la page en question dans l'administration -> onglet contenu -> contenu.
Sinon, tu peux très bien remplacer ton code HTML par les balises BBCode, ça te facilitera la modification par la suite

ReidLos
freddygamer Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Un grand merci de votre rapidité de réponse et un énorme bravo pour tout le travail que vous faites

A bientôt.
Édité par freddygamer Le 09/10/2013 à 21h50
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie