Menu de connexion [Réglé]
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
J'aimerai intégrer le mini module de connexion dans un menu déroulent comme sur cette image:

Aussi j'aimerai que a la place de "Mon profil" ce soit le pseudo du membre connecté qui soit affiché. Si le membre n'est pas connecté c'est "Visiteur" qui soit afficher.
Merci d'avance.
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Comment est créé ce menu ? Est-il en dur dans un TPL ou généré dynamiquement par PHPBoost (menu de liens) ?
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
La question est sensiblement la même, à l'exception que tu dois mettre le menu connect dans un <li> de ton menu, ou alors tu copies l'ensemble de ton menu dans le TPL du mini_connect.
Édité par Teki Le 23/10/2013 à 12h47
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Il te suffit après de changer le nom des variables pour obtenir le Pseudo à la place de profil et visiteur si non connecté.
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
D'après ce que j'ai lu sur le topic que Teki m'a donner je doit intégrer le code html de mon menu dans le TPL du Miniconnect c'est ça ?
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
En fonction du menu que je déroule le corp du site se décale:

Aussi les images ne sont pas aligné avec le texte dans le menu du profil:

Encore merci pour vos réponses =)
EDIT:
Quand je suis déconnecté voici ce que le menu m'affiche:
Édité par Hugo Le 23/10/2013 à 14h57
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Si le contenu bouge, c'est que le menu est certainement mis en float, voire en position relative.. Il faut tout modifier pour passer le menu déroulant en position absolute, sans ça il décalera toujours le contenu..
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Code CSS :
#cssmenu{ height:37px; display:block; padding:0; margin:20px auto; border:1px solid; border-radius:5px; } #cssmenu > ul {list-style:inside none; padding:0; margin:0;} #cssmenu > ul > li {list-style:inside none; padding:0; margin:0; float:left; display:block; position:relative;} #cssmenu > ul > li > a{ outline:none; display:block; position:relative; padding:12px 20px; font:bold 13px/100% Arial, Helvetica, sans-serif; text-align:center; text-decoration:none; text-shadow:1px 1px 0 rgba(0,0,0, 0.4); } #cssmenu > ul > li:first-child > a{border-radius:5px 0 0 5px;} #cssmenu > ul > li > a:after{ content:''; position:absolute; border-right:1px solid; top:-1px; bottom:-1px; right:-2px; z-index:99; } #cssmenu ul li.has-sub:hover > a:after{top:0; bottom:0;} #cssmenu > ul > li.has-sub > a:before{ content:''; position:absolute; top:18px; right:6px; border:5px solid transparent; border-top:5px solid #fff; } #cssmenu > ul > li.has-sub:hover > a:before{top:19px;} #cssmenu ul li.has-sub:hover > a{ background:#435401; border-color:#435401; padding-bottom:13px; padding-top:13px; top:-1px; z-index:999; } #cssmenu ul li.has-sub:hover > ul, #cssmenu ul li.has-sub:hover > div{display:block;} #cssmenu ul li.has-sub > a:hover{background:#435401; border-color:#435401;} #cssmenu ul li > ul, #cssmenu ul li > div{ display:none; width:auto; position:absolute; top:38px; padding:10px 0; background:#435401; border-radius:0 0 5px 5px; z-index:999; } #cssmenu ul li > ul{width:200px;} #cssmenu ul li > ul li{display:block; list-style:inside none; padding:0; margin:0; position:relative;} #cssmenu ul li > ul li a{ outline:none; display:block; position:relative; margin:0; padding:8px 20px; font:10pt Arial, Helvetica, sans-serif; color:#fff; text-decoration:none; text-shadow:1px 1px 0 rgba(0,0,0, 0.5); } #cssmenu, #cssmenu > ul > li > ul > li a:hover{ background:#435401; background:-moz-linear-gradient(top, #668000 0%, #668000 100%); background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,#435401), color-stop(100%,#435401)); background:-webkit-linear-gradient(top, #668000 0%,#435401 100%); background:-o-linear-gradient(top, #668000 0%,#435401 100%); background:-ms-linear-gradient(top, #668000 0%,#435401 100%); background:linear-gradient(top, #668000 0%,#435401 100%); filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.gradient( startColorstr='#4D5050', endColorstr='#435401',GradientType=0 ); } #cssmenu{border-color:#804000;} #cssmenu > ul > li > a{border-right:1px solid #804000; color:#fff;} #cssmenu > ul > li > a:after{border-color:#435401;} #cssmenu > ul > li > a:hover{background:#435401;}
Seulement en modifiant les position en absolute sa affiche tous les onglets les un sur les autres =/
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Sinon pour le rendu que tu as lorsque tu es déconnecté, c'est une erreur au niveau TPL..
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
D'accord pour le rendu en tant que déconnecté.
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Hugo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
Code TPL :
<div id='cssmenu'> <ul> <li class='active'><a href='{PATH_TO_ROOT}/'><span>Accueil</span></a> <li class="has-sub"> <a href="#"><span>Les News</span></a> <ul> <li><a href="#"><span>Evénements</span></a></li> <li><a href="#"><span>L'Association</span></a></li> <li><a href="#"><span>L'Airsoft en général</span></a></li> <li><a href="#"><span>Magazines & WebMagazines</span></a></li> <li><a href="#"><span>Shops</span></a></li> <li><a href="#"><span>Associations et équipes</span></a></li> <li><a href="#"><span>Autres</span></a></li> </ul> </li> <li class="active"></li> <li class="has-sub"> <a href="{PATH_TO_ROOT}/forum"><span>Forum</span></a> <ul> <li><a href="#"><span>L'Airsoft en général</span></a></li> <li><a href="#"><span>Forum Airsoft33</span></a></li> <li><a href="#"><span>Les reviews</span></a></li> <li><a href="#"><span>Forums Departementaux</span></a></li> </ul> </li> <li class="active"></li> <li class="has-sub"><a href="#"><span>L'Association</span></a> <ul> <li><a href="#"><span>Qui sommes-nous ?</span></a></li> <li><a href="#"><span>Organigrames</span></a></li> <li><a href="#"><span>Status</span></a></li> <li><a href="#"><span>Réglement</span></a></li> <li><a href="#"><span style="color:red;">Adhésion</span></a></li> <li><a href="#"><span>Histoire</span></a></li> <li><a href="#"><span>Aider l'Association</span></a></li> <li><a href="#"><span>Partenaires</span></a></li> <li><a href="#"><span>Nos logos</span></a></li> </ul> </li> <li class="has-sub"><a href="#"><span>Le Site</span></a> <ul> <li><a href="#"><span>La Charte</span></a></li> <li><a href="{PATH_TO_ROOT}/user/"><span>Les Membres</span></a></li> <li><a href="#"><span>L'équipe de Modération</span></a></li> <li><a href="#"><span>Recrutement</span></a></li> <li><a href="{PATH_TO_ROOT}/faq/"><span>Foire Aux Questions</span></a></li> </ul> </li> <li class="active"></li> <li class="has-sub"><a href="#"><span>La Communauté</span></a> <ul> <li><a href="#"><span>Les Petites Annonces</span></a></li> <li><a href="#"><span>Liste des équipes</span></a></li> <li><a href="{PATH_TO_ROOT}/calendar/"><span>Le Calendrier</span></a></li> <li><a href="{PATH_TO_ROOT}/gallery/"><span>La Galerie Photos</span></a></li> <li><a href="{PATH_TO_ROOT}/media/"><span>Les Vidéos</span></a></li> <li><a href="{PATH_TO_ROOT}/download/"><span>Les Téléchargements</span></a></li> </ul> </li> <li class="has-sub"><a href="#"><span>{PSEUDO}</span></a> </li> </ul> </div>
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie