Erreur News.php [Réglé]
Page Web innccessible
Support des Modules
DPH91070 Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Je suis novice, et mon site, après avoir effectué une restauration de sauvegarde, la page d'accueil de mon site est innacessible. [Code d'erreur : ERR_CONTENT_DECODING_FAILED].
Bizarrement, j'accede aux news, si je saisi le lien direct d'une news. (par exemple : http://bondoufle.ac.free.fr/club/news/news.php?id=33) mais dès que je veux me rendre en page d'accueil (http://bondoufle.ac.free.fr/club/news/news.php), là ça ne fonctionne plus.
Pourtant toutes les autres pages de mon site sont opérationnelles.
Merci de votre aide pour remettre mon site en ligne.
DPH91070
@DPH91070
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Code TEXT :
Fatale : invalid query. (ERRNO 1064) You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'OFFSET 0' at line 7query: SELECT n.contents, n.extend_contents, n.title, n.id, n.idcat, n.timestamp, n.start, n.user_id, n.img, n.alt, m.login, m.level, m.user_groups, com.number_comments
FROM phpboost_news n
LEFT JOIN phpboost_member m ON m.user_id = n.user_id
LEFT JOIN phpboost_comments_topic com ON com.id_in_module = n.id AND com.module_id = 'news'
WHERE ('1382681101' >= n.start AND n.start > 0 AND ('1382681101'
[0] /kernel/framework/io/db/driver/mysql/MySQLQuerier.class.php:49 - MySQLQuerier->execute(string, array)
[1] /kernel/framework/io/db/DBQuerier.class.php:51 - MySQLQuerier->select(string, array, int)
[2] /kernel/framework/db/Sql.class.php:584 - DBQuerier->select(string, array, int)
[3] /kernel/framework/db/Sql.class.php:191 - Sql->select(string)
[4] /news/phpboost/NewsHomePageExtensionPoint.class.php:154 - Sql->query_while(string, int, string)
[5] /news/phpboost/NewsHomePageExtensionPoint.class.php:39 - NewsHomePageExtensionPoint->get_view()
[6] /news/news.php:278 - NewsHomePageExtensionPoint->get_home_page()@DPH91070
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Mais après, je ne pourrais plus, comme tous les membres du site, du reste.
Help !
DPH91070
@DPH91070
Booster Minigun
-
Booster Minigun
Une restauration de base supprime la configuration des news.
@DPH91070
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie