Modifier la couleur du menu dynamique [Réglé]
toms3942 Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
J'aimerais modifié les couleurs et la taille du texte ainsi que la couleur de l'arrière plan de mon menu.
Je n'y arrive pas. J'ai beau chercher sur le forum je trouve aucun post qui l'explique correctement.
Merci d'avance.
pour info mon site = www.uss-icicestlejura.fr
Toms3942
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
"Je suis un mec simple, y'a pas plus compliqué que moi"
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Accueil, le groupe , album photos, etc etc
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
;-(
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Il semble que tu aies trouvé un début de réponse. Je te conseille d'utiliser la fonction 'Examiner l'élément ' disponible sur plusieurs navigateurs ou d'ajouter un plugin comme WebDeveloper afin de trouver les lignes CSS des différents éléments de ta page.
Cela t'évitera de poser ta question à chaque modification voulue (;
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
:-((
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Teki Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Citation :
PHPBoost met en cache l'ensemble des fichiers CSS fournis par les thèmes et modules pour améliorer le temps d'affichage des pages. Vous pouvez à travers cette configuration, choisir d'activer ou non cette fonctionnalité et son niveau d'intensité.
La désactivation de cette option peut vous permettre de personnaliser plus facilement vos thèmes.
La désactivation de cette option peut vous permettre de personnaliser plus facilement vos thèmes.
Tiré de l'administration ... (;
Édité par Teki Le 28/10/2013 à 10h10
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je voudrais grossir la taille du texte et changé la couleur peux tu m'aider stp ?
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
c'est ce que tu a fais ou ce que tu vois ???
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement

on peut effectivement t'aider, mais il va falloir penser à cliquer sur l'onglet Documentation, et au moins lire un peu la partie création/modification de thème, ça pourrait t’éviter bien des désagréments. par exemple, en l'état actuel, je peux te promettre de perdre toutes tes modifications de thème lors de la future mise à jour en 4.1.
Tu sembles vouloir mettre les mains dans le code, et ça, nous, on apprécie. le design des menus est un peu particulier, je te l'accordes, de ce fait il faudrait que tu nous fasses passer ton theme pour pouvoir te donner le détail des modifs sans se planter
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
babsolune :
ce que j'ai fait avec "examiner l'élément", donc ça disparait des que je rafraichi la page et je suis le seul à voir 
ok ok tu m'a fais peur lol
on peut effectivement t'aider, mais il va falloir penser à cliquer sur l'onglet Documentation, et au moins lire un peu la partie création/modification de thème, ça pourrait t’éviter bien des désagréments. par exemple, en l'état actuel, je peux te promettre de perdre toutes tes modifications de thème lors de la future mise à jour en 4.1.
comment çà tout perdre ??
Tu sembles vouloir mettre les mains dans le code, et ça, nous, on apprécie. le design des menus est un peu particulier, je te l'accordes, de ce fait il faudrait que tu nous fasses passer ton theme pour pouvoir te donner le détail des modifs sans se planter
oui j'aime savoir comment changer les choses j'ai appris pas mal de chose par moi même mais là j'ai du mal et surtout aussi par manque de temps, je viens d'être papa lol
comment puis je te faire passer mon theme ?

ok ok tu m'a fais peur lol

oui j'aime savoir comment changer les choses j'ai appris pas mal de chose par moi même mais là j'ai du mal et surtout aussi par manque de temps, je viens d'être papa lol
comment puis je te faire passer mon theme ?
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
Citation :
ben, tu utilises le theme "base" au lieu de ton propre theme comme préconisé dans la doc, ce qui fait que si une mise à jour modifie le theme "base" tu perds tes modif.
compresse le dossier base dans un zip, héberge le sur un site de téléchargement de fichier et tu nous communiques l'adresse
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie