Capture URL page précédente
nico69v Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Je me trouve avec le problème suivant.
J'utilise un Firewall pour controler les accès internet d'une société.
Quand on fait une réquette pour sortir sur internet celui ci requière une authentification.( page HTML avec login passord ) une fois renseigné celui ci affiche toujour en HTML une page comme quoi on est bien authentifié ) . Ces pages sont modifiables mais doivent êtres au format HTML .
Je voudrais pouvoir mettre un bouton sur la page de confirmation d'authentification qui me renvoi sur la requette initial du site demandé.
J'ai pensé a utiliser la fontion history en javascript mais cela renvoi la page précedente et non l'url de requette .
Aurriez vous une solution ? Attention pas possible PHP .
Cordialement
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Mais c'est possible en javascript si l'utilisateur ne l'a pas bloqué évidemment, pour revenir de deux pages en arrière, on peut utiliser l'objet history en appliquant la syntaxe history.go(-2), ce qui donne un lien de cette forme.
[code]<a href="javascript:history.go(-2);">Revenir 2 pages en arrière dans l'historique</a>[/code]
J'espère que ça permettra de résoudre le problème.
PS : Moi aussi je suis à Villeurbanne maintenant
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Serrai plus sympa de faire un bouton acceder à et afficher l'url du site réclamé au niveau de la requette initiale.
PS : Et tu fais quoi maintenant sur Villeurbanne ? Cela vas être plus compliqué avec Crowkait pour votre collaboration au développement de phpboost .
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Sinon je suis à Villeurbanne à l'INSA en informatique. Pour travailler avec CrowkaiT on se débrouille, on a l'habitude de travailler à distance, quand on est chez nous on est à 10 km mais finalement c'est pareil que d'être à Marseille et Lyon.
Et puis on se téléphone ou on utilise Skype pour réfléchir à la gestion du projet.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
PS : Quant tu veux on vas boire une biere ..
Édité par nico69v Le 13/10/2007 à 11h30
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Seulement je ne sais pas comment la transmettre d'une page à l'autre en javascript, peut-être dans un cookie ?
Sinon, la page sur laquelle tu souhaites revenir est celle demandée par le client ?
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Essaye avec ça mais ça m'étonnerai que ça marche:
[code]<a href="javascript:location.href = window.document.location;">[/code]
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Dans la barre du navigateur il y a toujours http://www.google.fr
Je m'authentifie
Je me retrouve avec la page d'authentification accepté.
Dans la barre du navigateur http://www.google.fr/loginuser
Si il est possible de récupérer "document.location.href" et d'enlever le /loginuser et d'ouvrir un second navigateur avec window.open avec les bons paramètres cela serrai top.
Cela me permettrait aussi de conserver la page de login pour me déconnecter.
Si quelque qu'un peut m'aider pour le code. Le web et java pas vraiment mon truc.
Merci Nicolas
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Donc si tu as la possibilité d'utiliser cette valeur en lui enlevant /loginuser afin d'ouvrir un la page demandé dans un second navigateur ca serrai top.
Encore merci pour ton aide
Nicolas
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
[code]<a href="javascript:location.href = document.location.href.replace(//loginuser/g, "");">[/code]
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Si tu peux regarder et me donner les aussi les parramètres pour faire le window.open
Merci A+
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
[code]alert(document.location.href.replace(//loginuser/g, ""));[/code]
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
Si tu peux me donner le code ce serrai vraiment nickel.
Merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
[code]window.location.href.replace(//loginuser/g, "");[/code]
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie